Bon, pour être honnête, j'aime bien les Laverda mais j'ai eu pas mal de Japonaises aussi dans le passé... dont un XS1100... mais pas longtemps!!MAD MAX a écrit :Bienv'nue l'ami et vive mon xs 1100
Y'a des Laverda au moins??
Modérateur : Modérateurs du Forum
- Phil19
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : TRX,D45,AU88,125CBR
Ah nonsfcl a écrit :Bjr Phil, à propos de Tobec, je ne sais pas si tu connais ce fou furieux qui prépare des machines de Trial modernes magnifiques sur base de Motobécane des années 50? J'ai des photos quelque part, je les mettrai ici.
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- Bravo LM
- Fils à néné
Re: Y'a des Laverda au moins??
Breganze <--> Mandello: à peine 300 bornes par les petites routessfcl a écrit :Bjr à tous, on m'a dit qu'il se passait des choses par ici...
JL, webmaster de Laverdamania, le site consacré aux seules vraies motos de caractère!![]()
A part la Noiraude poussive de L'Ancien des Alpes, j'espère qu'il y a d'autres motos de Breganze ici...[/img]
ça devrait nous rapprocher!
bienvenue
Bravo
850 Le Mans II - Rosso - 1980
900 Trident - British Racing Green / Cream - 1994
1200 Norge GTL - Nero Grigio - 2007
900 Trident - British Racing Green / Cream - 1994
1200 Norge GTL - Nero Grigio - 2007
- sfcl
- Fils à néné
Il y a donc d'autres Laverda dans un DOM?? La tienne est à la Réunion, c'est çà? Je pense que je suis seul pour la partie Caraïbes, tu peux voir des photos sur mon site, page "Tropical ride"... Je sais qu'il y a aussi une Laverdiste (SFC replica) en Polynésie... Bref, on occupe la planète quoi!mini974 a écrit :+1 laverdiste des DOM depuis aujourd'hui![]()
@+,
- sfcl
- Fils à néné
C'est là:Phil19 a écrit :Ah nonsfcl a écrit :Bjr Phil, à propos de Tobec, je ne sais pas si tu connais ce fou furieux qui prépare des machines de Trial modernes magnifiques sur base de Motobécane des années 50? J'ai des photos quelque part, je les mettrai ici., je veux bien voir ça
...
http://www.laverdamania.com/gwada.htm
- l ancien des alpes
- Crasseux de base
- Je roule en : Lav jota,chop-harley
- sfcl
- Fils à néné
Voilà, j'ai son contact, fais moi un mail direct (mon email: sfcl_at_wanadoo_dot_fr), je n'aime pas trop diffuser les adresses tous azimuts sans l'accord de la personne concernée...sfcl a écrit :Je demande à mon frangin qui est un Trialeux et qui est en contact avec lui. Pour info, il fabrique tout lui-même, y compris le réservoir (magnifique!)... Y'a des très bons!Phil19 a écrit :Terribleet magnifique
, il est ou ce gars
![]()
Je met le lien sur le forum Tobec, ils vont halluciner...
...