Sportster Rules !!!

Photos, débats ...

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages : 11064
Enregistré le : 09 déc. 2005, 00:36
Je roule en : bm
Localisation : 55 meuse

Message par ggthebest »

john a écrit :PU..... PAS DE PHOTO HELP LE FLAT
:arrow: phpBB2/viewtopic.php?t=2444
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"
john
Fils à néné
Messages : 27
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:45

Message par john »

:D allor elle et belle ou pas ?mon 1° 883 tou t 'en carbone , a lundi pour le 2°883
john
Fils à néné
Messages : 27
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:45

Message par john »

he! merci flat =D>
Avatar du membre
beuz
Crasseux de base
Messages : 355
Enregistré le : 31 janv. 2007, 12:55

Message par beuz »

Une jolie création japonaise avec silencieux de Ducati SS2R :

Image
Image
Avatar du membre
jos01
Neveu d'lolo37
Messages : 2436
Enregistré le : 30 nov. 2006, 01:11
Je roule en : T120, 750 XS
Localisation : l'ain ou l'autre

Message par jos01 »

lès belle =D>
750 XS de 1977, 500 four de 74
Avatar du membre
Ascott
Crasseux de base
Messages : 492
Enregistré le : 10 nov. 2007, 09:54
Je roule en : XS 650 , sportster
Localisation : Bruxelles

Message par Ascott »

Salut Beuz ,

Tout ces sportster me font rêver depuis pas mal de temps ... j'aimerais d'ici un an m'en trouver un d'occas . Peux tu me dire quels sont les bons millésimes , ceux que je dois éviter etc ... et enfin les choses a surveiller pour m'en trouver un bon .
Merci ;)
Avatar du membre
beuz
Crasseux de base
Messages : 355
Enregistré le : 31 janv. 2007, 12:55

Message par beuz »

A partir de 1996, les sportsters sont très aboutis, mécaniquement parlant .
J'ai une préférence pour les modéles avant 2004, sans injection, alarme et autres gadgets electroniques sources de problémes...
Bref, de 1996 à 2003, c'est au poil.
Le top pour se monter un café racer est le 1200S doté d'origine d'une fourche réglable, d'amortisseurs à gaz, de 2 freins à disque à l'avant et d'un double allumage.
Pouyr un excellent freinage, privilégier les modéles à partir de 2000 équipés d'étriers à 4 pistons...

Et voilà........
d'autres questions ????
Image
Avatar du membre
beuz
Crasseux de base
Messages : 355
Enregistré le : 31 janv. 2007, 12:55

Message par beuz »

Image
Image
alfred
Crasseux de base
Messages : 372
Enregistré le : 24 déc. 2007, 11:58
Localisation : belgique/ liege

Message par alfred »

ahahaha moi qui ai eu un sportster,jsais pas comment çà peut lever ou alors faut taper vachement le moulbif :mrgreen:
Avatar du membre
beuz
Crasseux de base
Messages : 355
Enregistré le : 31 janv. 2007, 12:55

Message par beuz »

Comme ça :

Image

Image

Image

Faut juste le coup de main !!! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Ascott
Crasseux de base
Messages : 492
Enregistré le : 10 nov. 2007, 09:54
Je roule en : XS 650 , sportster
Localisation : Bruxelles

Message par Ascott »

Le 1200 S ... superbe ...
merci pour les renseignements . Maintenant je sais ce que je dois chercher . J'avais vu un sports de 88 pour 3000eur , mais c'est sans doute plus sage d'attendre un peu d'en trouver un de plus réçent .
Un grand merci Beuz
@+ ;)
Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages : 11064
Enregistré le : 09 déc. 2005, 00:36
Je roule en : bm
Localisation : 55 meuse

Message par ggthebest »

..J'avais vu un sports de 88 pour 3000eur
les boites 4 sont fragile . :roll:
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"
Avatar du membre
gam
Frangin d'Antituning
Messages : 1496
Enregistré le : 12 juin 2006, 15:10
Je roule en : R100GS
Localisation : Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
Contact :

Message par gam »

Bwa, si mes souvenirs sont bons, le boîte 4 c'est juste la cloche d'embrayage qui est fragile, rien de bien méchant, mon pote tom, président des brûleurs france, a plus de 160.000 km a son actif avec son boîte 4 et j'peux te dire que ce n'est pas un as de la mécanique et de l'entretien :roll:

perso c'est le 1200 S qui me fait de l'oeil depuis le début, p'tet après le guzz, un jour 8-)
In Grosse démerde We Trust !!
Avatar du membre
beuz
Crasseux de base
Messages : 355
Enregistré le : 31 janv. 2007, 12:55

Message par beuz »

Le boîte 4 n'est pas fragile mais quand certaines piéces sont à remplacer, telle que laa cloche d'embrayage, ça coute une tonne vu que le stator (ou le rotor, j'sais plus) fait partie intégrante de la cloche.

Mieux vaut privilégier les boîte 5 et si possible après 1995 pour avoir la butée d'embrayage indépendante du carter primaire.
Image
Avatar du membre
beuz
Crasseux de base
Messages : 355
Enregistré le : 31 janv. 2007, 12:55

Message par beuz »

Image

Image
Image
Répondre