john a écrit :PU..... PAS DE PHOTO HELP LE FLAT
Sportster Rules !!!
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A partir de 1996, les sportsters sont très aboutis, mécaniquement parlant .
J'ai une préférence pour les modéles avant 2004, sans injection, alarme et autres gadgets electroniques sources de problémes...
Bref, de 1996 à 2003, c'est au poil.
Le top pour se monter un café racer est le 1200S doté d'origine d'une fourche réglable, d'amortisseurs à gaz, de 2 freins à disque à l'avant et d'un double allumage.
Pouyr un excellent freinage, privilégier les modéles à partir de 2000 équipés d'étriers à 4 pistons...
Et voilà........
d'autres questions ????
J'ai une préférence pour les modéles avant 2004, sans injection, alarme et autres gadgets electroniques sources de problémes...
Bref, de 1996 à 2003, c'est au poil.
Le top pour se monter un café racer est le 1200S doté d'origine d'une fourche réglable, d'amortisseurs à gaz, de 2 freins à disque à l'avant et d'un double allumage.
Pouyr un excellent freinage, privilégier les modéles à partir de 2000 équipés d'étriers à 4 pistons...
Et voilà........
d'autres questions ????

- gam
- Frangin d'Antituning
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- Enregistré le : 12 juin 2006, 15:10
- Je roule en : R100GS
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Bwa, si mes souvenirs sont bons, le boîte 4 c'est juste la cloche d'embrayage qui est fragile, rien de bien méchant, mon pote tom, président des brûleurs france, a plus de 160.000 km a son actif avec son boîte 4 et j'peux te dire que ce n'est pas un as de la mécanique et de l'entretien 
perso c'est le 1200 S qui me fait de l'oeil depuis le début, p'tet après le guzz, un jour
perso c'est le 1200 S qui me fait de l'oeil depuis le début, p'tet après le guzz, un jour
In Grosse démerde We Trust !!
Le boîte 4 n'est pas fragile mais quand certaines piéces sont à remplacer, telle que laa cloche d'embrayage, ça coute une tonne vu que le stator (ou le rotor, j'sais plus) fait partie intégrante de la cloche.
Mieux vaut privilégier les boîte 5 et si possible après 1995 pour avoir la butée d'embrayage indépendante du carter primaire.
Mieux vaut privilégier les boîte 5 et si possible après 1995 pour avoir la butée d'embrayage indépendante du carter primaire.







