je suis vert , les roulements du bras oscillant valent une fortune, c'est une vielle référence qui n'est plus d'actualité car en pouces, ça doit faire 20 ans que les fabricants et concepteurs ont adopté universellement le système métrique, donc ce qui existe sur le marché est du roulement de remplacement,et comme ce qui est rare est cher...160 euros la paire et passer par le boulot n'est pas gagné, il n'y a plus de chef et les factures passent devant le nez du directeur
rené moto a écrit :je suis vert , les roulements du bras oscillant valent une fortune, c'est une vielle référence qui n'est plus d'actualité car en pouces, ça doit faire 20 ans que les fabricants et concepteurs ont adopté universellement le système métrique, donc ce qui existe sur le marché est du roulement de remplacement,et comme ce qui est rare est cher...160 euros la paire et passer par le boulot n'est pas gagné, il n'y a plus de chef et les factures passent devant le nez du directeur
tu gardes les rayons du coup ?
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
rené moto a écrit :je suis vert , les roulements du bras oscillant valent une fortune, c'est une vielle référence qui n'est plus d'actualité car en pouces, ça doit faire 20 ans que les fabricants et concepteurs ont adopté universellement le système métrique, donc ce qui existe sur le marché est du roulement de remplacement,et comme ce qui est rare est cher...160 euros la paire et passer par le boulot n'est pas gagné, il n'y a plus de chef et les factures passent devant le nez du directeur
j'hésite...je vais avoir un réservoir tole d'époque, soit je peint le nouveau et les garde boue et caches en british racing green ou bien je garde le réservoir d'origine et le reste en mat avec la déco "peace and love"
non pas de metalleuflaque, je vais garder le réservoir avec sa déco d'époque, la selle speed attendra l'hiver prochain sinon je ne suis pas près de rouler...
bon, j'ai récupéré mes OZ sorties de peinture ainsi que le bras oscillant racing, les photos seront pour demain. C'est nettement plus beau que l'état "roots"