cb 750 four

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

rené moto

Message par rené moto »

je suis vert :evil: , les roulements du bras oscillant valent une fortune, c'est une vielle référence qui n'est plus d'actualité car en pouces, ça doit faire 20 ans que les fabricants et concepteurs ont adopté universellement le système métrique, donc ce qui existe sur le marché est du roulement de remplacement,et comme ce qui est rare est cher...160 euros la paire :!: :!: et passer par le boulot n'est pas gagné, il n'y a plus de chef et les factures passent devant le nez du directeur :twisted: :twisted:
Easy Rider
Démerdar en clé de 12
Je roule en : W650

Message par Easy Rider »

rené moto a écrit :je suis vert :evil: , les roulements du bras oscillant valent une fortune, c'est une vielle référence qui n'est plus d'actualité car en pouces, ça doit faire 20 ans que les fabricants et concepteurs ont adopté universellement le système métrique, donc ce qui existe sur le marché est du roulement de remplacement,et comme ce qui est rare est cher...160 euros la paire :!: :!: et passer par le boulot n'est pas gagné, il n'y a plus de chef et les factures passent devant le nez du directeur :twisted: :twisted:
tu gardes les rayons du coup ?
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
greg
Free bar
Je roule en : 2017

Message par greg »

t'as plus qu'à faire réaléser pour tomber sur une côte connue. :-?
ImageImage
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
rené moto

Message par rené moto »

Easy Rider a écrit :
rené moto a écrit :je suis vert :evil: , les roulements du bras oscillant valent une fortune, c'est une vielle référence qui n'est plus d'actualité car en pouces, ça doit faire 20 ans que les fabricants et concepteurs ont adopté universellement le système métrique, donc ce qui existe sur le marché est du roulement de remplacement,et comme ce qui est rare est cher...160 euros la paire :!: :!: et passer par le boulot n'est pas gagné, il n'y a plus de chef et les factures passent devant le nez du directeur :twisted: :twisted:
tu gardes les rayons du coup ?
c'est sur le bras oscillant, pas les roues
rené moto

Message par rené moto »

greg a écrit :t'as plus qu'à faire réaléser pour tomber sur une côte connue. :-?
faut que je vois, mais pas question de réalésage,mais au mieux une bague et refaire des pièces, entretoises etc...
rené moto

Message par rené moto »

bon, j'ai commandé mes roulements en Angleterre, 82 euros port compris au lieu de 160 ! je préfère :D
Hervé
Crasseux de base

Message par Hervé »

Tu m'étonne :shock:
jnck
Site Admin
Je roule en : KZ kustom / TTR Cub

Message par jnck »

rené moto a écrit :
zode a écrit :noooooon J" faut le garder le bidon ;)
j'hésite...je vais avoir un réservoir tole d'époque, soit je peint le nouveau et les garde boue et caches en british racing green ou bien je garde le réservoir d'origine et le reste en mat avec la déco "peace and love"
du métalflake ça c'est klass" ;)
rené moto

Message par rené moto »

non pas de metalleuflaque, je vais garder le réservoir avec sa déco d'époque, la selle speed attendra l'hiver prochain sinon je ne suis pas près de rouler...
jnck
Site Admin

Message par jnck »

Bin tu vois mon René kan on te la fait à l'envers on y arrive :mrgreen: vive le reser. 70's d"époke :D
Easy Rider
Démerdar en clé de 12
Je roule en : W650

Message par Easy Rider »

jnck a écrit :Bin tu vois mon René kan on te la fait à l'envers on y arrive :mrgreen: vive le reser. 70's d"époke :D
SUPER ROOOTS :mrgreen: :D
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
jnck
Site Admin

Message par jnck »

Easy Rider a écrit :
jnck a écrit :Bin tu vois mon René kan on te la fait à l'envers on y arrive :mrgreen: vive le reser. 70's d"époke :D
le mien kommence à prendre la rouille il est de plus en plus bÔ :oops: :mrgreen:
rené moto

Message par rené moto »

jnck a écrit :
Easy Rider a écrit :
le mien kommence à prendre la rouille il est de plus en plus bÔ :oops: :mrgreen:
dommage que tu sois si loin , je pourrais pisser sur la roue arrière tous les soirs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
rené moto

Message par rené moto »

et si elle était dans un coin sombre de rue à 6 heures du matin tous les jours ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
rené moto

Re: cb 750 four

Message par rené moto »

bon, j'ai récupéré mes OZ sorties de peinture ainsi que le bras oscillant racing, les photos seront pour demain. C'est nettement plus beau que l'état "roots" :mrgreen:
Répondre