Un peu d'aide ?
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metallic
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par metallic » 25 mars 2008, 17:35
Bon, me revoilà, avec une nvelle Q° à 2 balles
J'ai un rigidificateur comme ça :
Pour le poser, va bien falloir que j'enlève les "caches poussières" nan ?
Et ça se retire comment ces trucs ?
Faut un outil spécial ?
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Hervé
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par Hervé » 25 mars 2008, 17:39
Un petit tournevis plat et hop tu les vires par le bas ! c'est juste emmenché
zode
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par zode » 25 mars 2008, 17:40
non juste un petit tournevis plat
mais par contre faut deposer les batons
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jos01
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par jos01 » 25 mars 2008, 18:35
+12 avec zode
ce serait plutot vers le haut, pis il me semble qu'il faut enlever les batons
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jnck
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par jnck » 25 mars 2008, 18:37
n'oublie pas de serrer ça au couple sinon à la moindre glisse, tu es bon pour la totale (j'en ai fait les frais) 2 T + 2 tubes
metallic
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par metallic » 25 mars 2008, 19:09
zode a écrit : non juste un petit tournevis plat
mais par contre faut deposer les batons
Ben, la fourche est démontée, les tubes sont sortis des té, donc ça ira comme ça ? nan ?
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par metallic » 25 mars 2008, 19:10
jnck a écrit : n'oublie pas de serrer ça au couple sinon à la moindre glisse, tu es bon pour la totale (j'en ai fait les frais) 2 T + 2 tubes
Ben, j'ai pas d'outil pour serrer au couple, donc ça sera au jugé, pis au pire, j'ai une fourche complète d'avance
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par greg » 25 mars 2008, 19:13
démonter la fourche pour virer les caches poussière, non mais ça va pas bien les mecs. faut les sortir par en haut mais ya mieux.
le cutter.
ou la meuleuse mais faut faire gaffe de pas attaquer les tubes
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metallic
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par metallic » 25 mars 2008, 19:30
greg a écrit : démonter la fourche pour virer les caches poussière, non mais ça va pas bien les mecs. faut les sortir par en haut mais ya mieux.
le cutter.
ou la meuleuse mais faut faire gaffe de pas attaquer les tubes
T'es un dingue toi, nan ?
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par rené moto » 25 mars 2008, 19:42
mais pourquoi virer les cache-poussière vu que c'est étudié pour se monter par dessus le rigidificateur
faut les remonter sur les tubes , monter le rigidificateur, et redescendre les cache poussière. Meme chose sur ma guzzi avec le tarozzi
metallic
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par metallic » 25 mars 2008, 19:48
rené moto a écrit : mais pourquoi virer les cache-poussière vu que c'est étudié pour se monter par dessus le rigidificateur
faut les remonter sur les tubes , monter le rigidificateur, et redescendre les cache poussière. Meme chose sur ma guzzi avec le tarozzi
Merci René,
Voilà une réponse claire et concise
Ca me plait bien comme ça
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par jnck » 25 mars 2008, 22:38
metallic a écrit : rené moto a écrit : mais pourquoi virer les cache-poussière vu que c'est étudié pour se monter par dessus le rigidificateur
faut les remonter sur les tubes , monter le rigidificateur, et redescendre les cache poussière. Meme chose sur ma guzzi avec le tarozzi
Merci René,
Voilà une réponse claire et concise
Ca me plait bien comme ça
j'allai le dire seulement le René il est toujours fourré devant le clavier
rené moto
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par rené moto » 25 mars 2008, 22:45
meme pas vrai , je travaille aussi
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par metallic » 25 mars 2008, 23:30
rené moto a écrit : meme pas vrai , je travaille aussi
ouais, sur ton clavier
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par CALIMERO » 26 mars 2008, 00:14
ouais ,on a bien vu que c'était un jour férié hier!vous étiez tous à vos claviers
C'est vraiment trop injuste,!!!!