reglage carbu XS

Un peu d'aide ?

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ROSSO
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reglage carbu XS

Message par ROSSO »

Bon alors pour l'allumage maintenant c'est impec

Mais niveau carbu moins :mrgreen:

La moto demarre sans probleme mais elle s'engorge et quand elle monte dans les tours elle y reste

Precision ya plus la boite a air mais deux cornets alacons

Aiguille regler au 2eme cran

Alors trop riche trop pauvre ? je monte l'aiguille je change de gicleur ?

Des idees ?
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elliott
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Message par elliott »

trop riche :oops:
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MAD MAX
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Message par MAD MAX »

Moi j'ai avec mes filtre lalacon, j'ai conservé les gicleurs d'origine mais j'ai descendu les aiguilles d'un cran et c'est nikel ;)
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ROSSO
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Message par ROSSO »

MAD MAX a écrit :Moi j'ai avec mes filtre lalacon, j'ai conservé les gicleurs d'origine mais j'ai descendu les aiguilles d'un cran et c'est nikel ;)
Bon alors je vais descendre un cran pour voir ce que ca donne !
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ROSSO
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Message par ROSSO »

J' ai descendu l'aiguille d'un cran , ca fesait a peu pres pareil

j'ai encore descendu l'aiguille , pareil reste dans les tours

Je l'ai mise au dernier cran la elle prends plus ses tours , elle s'engorge et

coupe :mrgreen:
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lolo37
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Message par lolo37 »

devisse les vis de richesse d'1 tour à 2 tours , si c'est mieux , remplace les gicleurs de ralenti
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Message par greg »

rajoute de l'ether.
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Message par alex_Oncle_Bob »

greg a écrit :rajoute de l'ether.
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ROSSO
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Message par ROSSO »

lolo37 a écrit :devisse les vis de richesse d'1 tour à 2 tours , si c'est mieux , remplace les gicleurs de ralenti
Z'ai un probleme avec les vis de richesse de ralenti apparement la pointe de l'aiguille (les deux) sont casser dans le carbu :mrgreen:

Alors la je vais essayer de les sortir , mais je sais pas trop comment
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Message par greg »

les vis cassées c'est du classique, l'oeuvre d'un abruti (évidement le propriétaire précédent, je connait le problème, mon propriétaire précédent est une vraie buse :roll: :mrgreen: ). pour le réglage de la richesse, ya marqué "serrer à fond mais pas fort, c'est fragile".
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Message par ROSSO »

greg a écrit :les vis cassées c'est du classique, l'oeuvre d'un abruti (évidement le propriétaire précédent, je connait le problème, mon propriétaire précédent est une vraie buse :roll: :mrgreen: ). pour le réglage de la richesse, ya marqué "serrer à fond mais pas fort, c'est fragile".
Pourtant l'ancien propio c'est pas un abruti , peu etre qu'elles etaient

fragiles ces titites aiguilles :mrgreen:

Bon sinon j'ai virer les tetes casser , mais bon c'est inreglable , ca dois ce trouver ces ptites betes ?
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thebrelon
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Re: reglage carbu XS

Message par thebrelon »

qu'est ce que tu as comme carbus? ceux d'origine??

si oui, il y a une buse d'air sur chaque carbu, bien planquée, qui a besoin d'etre nettoyée pour pouvoir regler la machine correctement.

je te mets un lien ICI, regarde le point 5-03-07, si tu as besoin d'aide avec l'anglais fait moi signe ;)

attention, je dit pas que c'est ça ton probleme, mais c'est une piste...
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Re: reglage carbu XS

Message par ROSSO »

C' est du mikuni en 34 je crois que c'est d'origine , mais les carbus du 650 et du 500 XS sont les memes ?
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elliott
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Re: reglage carbu XS

Message par elliott »

sinon si tu veux moins te compliquer la tête jai des carbus de 103 si tu veux :mrgreen:
je connait la sortit :arrow:
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Re: reglage carbu XS

Message par thebrelon »

aïe... on parle de quoi ici: d'une 500 ou 650XS??? desolé j'suis tout neuf ici... :oops:

cela dit, si c'est un 500 il doit pas y avoir de grande difference au niveau carbu entre les 2 modeles, surement que le diametre.
je persiste quand meme a dire qu'il faut jeter un coup d'oeil sur ces 2 buses d'air cachées, apparement c'est une source de probleme connu....
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