Un peu d'aide ?
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ROSSO
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par ROSSO » 01 avr. 2008, 19:18
Bon alors pour l'allumage maintenant c'est impec
Mais niveau carbu moins
La moto demarre sans probleme mais elle s'engorge et quand elle monte dans les tours elle y reste
Precision ya plus la boite a air mais deux cornets alacons
Aiguille regler au 2eme cran
Alors trop riche trop pauvre ? je monte l'aiguille je change de gicleur ?
Des idees ?
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par elliott » 01 avr. 2008, 19:29
trop riche
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par MAD MAX » 01 avr. 2008, 19:35
Moi j'ai avec mes filtre lalacon, j'ai conservé les gicleurs d'origine mais j'ai descendu les aiguilles d'un cran et c'est nikel
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par ROSSO » 01 avr. 2008, 20:48
MAD MAX a écrit : Moi j'ai avec mes filtre lalacon, j'ai conservé les gicleurs d'origine mais j'ai descendu les aiguilles d'un cran et c'est nikel
Bon alors je vais descendre un cran pour voir ce que ca donne !
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par ROSSO » 05 avr. 2008, 21:38
J' ai descendu l'aiguille d'un cran , ca fesait a peu pres pareil
j'ai encore descendu l'aiguille , pareil reste dans les tours
Je l'ai mise au dernier cran la elle prends plus ses tours , elle s'engorge et
coupe
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par lolo37 » 05 avr. 2008, 21:41
devisse les vis de richesse d'1 tour à 2 tours , si c'est mieux , remplace les gicleurs de ralenti
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par greg » 05 avr. 2008, 22:09
rajoute de l'ether.
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par alex_Oncle_Bob » 06 avr. 2008, 00:54
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par ROSSO » 07 avr. 2008, 18:30
lolo37 a écrit : devisse les vis de richesse d'1 tour à 2 tours , si c'est mieux , remplace les gicleurs de ralenti
Z'ai un probleme avec les vis de richesse de ralenti apparement la pointe de l'aiguille (les deux) sont casser dans le carbu
Alors la je vais essayer de les sortir , mais je sais pas trop comment
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par greg » 07 avr. 2008, 19:30
les vis cassées c'est du classique, l'oeuvre d'un abruti (évidement le propriétaire précédent, je connait le problème, mon propriétaire précédent est une vraie buse
). pour le réglage de la richesse, ya marqué "serrer à fond mais pas fort, c'est fragile".
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par ROSSO » 07 avr. 2008, 20:30
greg a écrit : les vis cassées c'est du classique, l'oeuvre d'un abruti (évidement le propriétaire précédent, je connait le problème, mon propriétaire précédent est une vraie buse
). pour le réglage de la richesse, ya marqué "serrer à fond mais pas fort, c'est fragile".
Pourtant l'ancien propio c'est pas un abruti , peu etre qu'elles etaient
fragiles ces titites aiguilles
Bon sinon j'ai virer les tetes casser , mais bon c'est inreglable , ca dois ce trouver ces ptites betes ?
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par thebrelon » 25 avr. 2008, 20:02
qu'est ce que tu as comme carbus? ceux d'origine??
si oui, il y a une buse d'air sur chaque carbu, bien planquée, qui a besoin d'etre nettoyée pour pouvoir regler la machine correctement.
je te mets un lien
ICI , regarde le point 5-03-07, si tu as besoin d'aide avec l'anglais fait moi signe
attention, je dit pas que c'est ça ton probleme, mais c'est une piste...
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par ROSSO » 25 avr. 2008, 21:55
C' est du mikuni en 34 je crois que c'est d'origine , mais les carbus du 650 et du 500 XS sont les memes ?
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par elliott » 25 avr. 2008, 22:43
sinon si tu veux moins te compliquer la tête jai des carbus de 103 si tu veux
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par thebrelon » 26 avr. 2008, 10:43
aïe... on parle de quoi ici: d'une 500 ou 650XS??? desolé j'suis tout neuf ici...
cela dit, si c'est un 500 il doit pas y avoir de grande difference au niveau carbu entre les 2 modeles, surement que le diametre.
je persiste quand meme a dire qu'il faut jeter un coup d'oeil sur ces 2 buses d'air cachées, apparement c'est une source de probleme connu....