Voilà, j'ai un pote qui a une galère avec un XS 750.
Le carter bas moteur, est usiné, cause un vilo et palier HS.
Donc, si une bonne âme (je sais, les 750, ça ne court pas les rues ), a ça pour pas trop cher, ça serait classe
Merci
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
les 1T5 ou les autres c'est pareil non ?
y a pas que l'allumage qui change ?
je dis ça car j'ai deux moulbifs de 750 XS (comme par hazard) dans ma grange
il te faut quoi exactement
jos01 a écrit :les 1T5 ou les autres c'est pareil non ?
y a pas que l'allumage qui change ?
je dis ça car j'ai deux moulbifs de 750 XS (comme par hazard) dans ma grange
il te faut quoi exactement
Ben, c'est pour un pote, dont tout le bas moteur est esquinté.
Donc, il plus simple, serait un moulbif complet, histoire de moins se faire chier...
edit : en fait, il me dit que si ce sont des 3L3, les fixations moteur sont différentes
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
revenons a nos moutons (moteurs plutot)
c'est bien un 1T5, je finis de démonter pour voir l'état et te tiens au jus
pour ton pote, le vilo est monté sur coussinets, ça les as bouffés aussi ?
devait faire un bruit de dingue le bazard
jos01 a écrit :revenons a nos moutons (moteurs plutot)
c'est bien un 1T5, je finis de démonter pour voir l'état et te tiens au jus
pour ton pote, le vilo est monté sur coussinets, ça les as bouffés aussi ?
devait faire un bruit de dingue le bazard
Jos, t'es un Chef
Je tiens au jus mon pote
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
bon, ton pote aura pas un bas moteur complet cause mauvais stockage du dis moteur par l'ancien proprio (je le connais bien, je vais pas trop l'engueuler) puis j'en ai profité pour récupérer 2 / 3 trucs
toutefois les carters sont bien, besoin d'un bon coup de fontaine de nettoyage puis ça devrait aller
ton pote a besoin de quoi exactement : les 2 carters, le carter inf, le vilo ...
une paire de pédales anodisées ....
pour que ça ne coute pas plus cher de port que de pièces