Et bé, en voilà un post qui fait couler de l'encre... (ou fondre les boutons du clavier)...
Principes à la Fred (qui n'engagent que moi)...
Une moto ça a 2 roues, quelque soit sa marque, son année et sa nationalité...
Les motos de font pas les motards et les motards, en général, ne font pas les motos.
Clair ! On est sur un forum "café racers" et les posts en sont, pour la plus part, bien inspirés. Mais c'est un forum comme pratiquement tous les forums, il faut en prendre et en laisser (mais rassurez vous, il y a bien pire qu'ici... Et ce n'est pas non plus ici qu'il y a le plus de cons). On y rencontre des gens comme sur n'importe quelle concentration, rassemblement etc. Ca s'appelle une population. Et c'est assez représentatif !
Par contre, qu'on émette un avis sur une présentation un peu excessive, fougueuse, je trouve ça très bien !
Bon allez, on sort la calumet de la paix, on allume un ptiot feux, on grille des machemalo et on danse la gigue ! Mais on arrête de se taper dessus ! On dirait une bande de minette en rût devant Patrick Fiori (cf les blagounettes) !
Sinon ben bienvenus quand même à toi et ta sectarisme ! C'est quoi comme marque au fait la sectarisme ?
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra