attention, barbu extrémiste
Modérateur : Modérateurs du Forum
- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété
Re: attention, barbu extrémiste
bon , alors le trio de cons , on s'éclate

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- barry-7
- Crasseux de base
- Je roule en : 650 xs/900daytona
bha vi !!! comme des con

elvis n est pas mort!!
néné official fan club
néné official fan club
Vi vi on s'eclate comme des consbarry-7 a écrit :bha vi !!! comme des con![]()
![]()
Heureusement que la connerie c'est contagieux on devrait etre plus nombreux d'ici peu
- TOtoxs
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : 500XS & PEMDA

et pour les cons il faut plusssss se mefier des jeunes cons que des vieux cons.....
A+ch
TOTO
PEM DA 1100 BO & 500 XS
TOTO
PEM DA 1100 BO & 500 XS
- Fredesan
- Fils à néné
Et bé, en voilà un post qui fait couler de l'encre... (ou fondre les boutons du clavier)...
Principes à la Fred (qui n'engagent que moi)...
Une moto ça a 2 roues, quelque soit sa marque, son année et sa nationalité...
Les motos de font pas les motards et les motards, en général, ne font pas les motos.
Clair ! On est sur un forum "café racers" et les posts en sont, pour la plus part, bien inspirés. Mais c'est un forum comme pratiquement tous les forums, il faut en prendre et en laisser (mais rassurez vous, il y a bien pire qu'ici... Et ce n'est pas non plus ici qu'il y a le plus de cons). On y rencontre des gens comme sur n'importe quelle concentration, rassemblement etc. Ca s'appelle une population. Et c'est assez représentatif !
Par contre, qu'on émette un avis sur une présentation un peu excessive, fougueuse, je trouve ça très bien !
Principes à la Fred (qui n'engagent que moi)...
Une moto ça a 2 roues, quelque soit sa marque, son année et sa nationalité...
Les motos de font pas les motards et les motards, en général, ne font pas les motos.
Clair ! On est sur un forum "café racers" et les posts en sont, pour la plus part, bien inspirés. Mais c'est un forum comme pratiquement tous les forums, il faut en prendre et en laisser (mais rassurez vous, il y a bien pire qu'ici... Et ce n'est pas non plus ici qu'il y a le plus de cons). On y rencontre des gens comme sur n'importe quelle concentration, rassemblement etc. Ca s'appelle une population. Et c'est assez représentatif !
Par contre, qu'on émette un avis sur une présentation un peu excessive, fougueuse, je trouve ça très bien !
- nono.lerat
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : 600 diversion cafra
Bon allez, on sort la calumet de la paix, on allume un ptiot feux, on grille des machemalo et on danse la gigue ! Mais on arrête de se taper dessus ! On dirait une bande de minette en rût devant Patrick Fiori (cf les blagounettes) !
Sinon ben bienvenus quand même à toi et ta sectarisme ! C'est quoi comme marque au fait la sectarisme ?
a+
Bruno
Sinon ben bienvenus quand même à toi et ta sectarisme ! C'est quoi comme marque au fait la sectarisme ?
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
- barbu
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : BMX
eh! moi j'aimais bien les filettes qui se tiraient les cheveux
bon ben tant pis, et merci pour l'accueil animé
bon ben tant pis, et merci pour l'accueil animé
pilote officiel team AdT