je rajoute une question plus sérieuse puisque ça devient techniquegreg a écrit :santi a écrit :Bon, alors, tu vois bien que c'est pas compliqué![]()
J'ai comme l'impression qu'on va pas tarder à te convaincredémasqué, je croie que vous commencez à me connaitre.
la boite séparée c'est quand même dur à trouver, surtout 2 moteurs identiques. bon, on avance.lolo37 a écrit :accoupler 2 ou 3 monos style Harley ou autre moulbif a boite séparée , c'est pas tres compliqué , mais pour les autres a carters communs ( vilo et boite ) , faut en tronconner un ( ca tu sais faire) souder une plaque pour fermer le carter et accoupler un autre moteur derrière avec sa boite , pour l'accouplement sur un 125 , une chaine , voire une courroie crantée suffit
pour découper le premier moteur, faut faire la vidange avant ? (p'tain c'est pas gagné)![]()
pour l'accouplement, je fais des crans à la meuleuse sur les alternateurs et je mets une courroie ?
est-ce que c'est chaud d'inverser l'admission et l'échappement sur le cylindre arrière ?
sinon, je vais sans doute prendre des moteurs de cg pour leur robustesse (testée et approuvée par mes soins, avec ce que j'ai faire voir au mien