je rajoute une question plus sérieuse puisque ça devient techniquegreg a écrit :santi a écrit :Bon, alors, tu vois bien que c'est pas compliqué![]()
J'ai comme l'impression qu'on va pas tarder à te convaincredémasqué, je croie que vous commencez à me connaitre.
la boite séparée c'est quand même dur à trouver, surtout 2 moteurs identiques. bon, on avance.lolo37 a écrit :accoupler 2 ou 3 monos style Harley ou autre moulbif a boite séparée , c'est pas tres compliqué , mais pour les autres a carters communs ( vilo et boite ) , faut en tronconner un ( ca tu sais faire) souder une plaque pour fermer le carter et accoupler un autre moteur derrière avec sa boite , pour l'accouplement sur un 125 , une chaine , voire une courroie crantée suffit
pour découper le premier moteur, faut faire la vidange avant ? (p'tain c'est pas gagné)![]()
pour l'accouplement, je fais des crans à la meuleuse sur les alternateurs et je mets une courroie ?
est-ce que c'est chaud d'inverser l'admission et l'échappement sur le cylindre arrière ?
sinon, je vais sans doute prendre des moteurs de cg pour leur robustesse (testée et approuvée par mes soins, avec ce que j'ai faire voir au mien

c' est au Soudan qu'on devient forgeron....
_