le jemco est arrivé ce matin, le con il rouille déja !!le gars m'avait proposé un nickelage et j'ai pas voulu comme un con
une solution contre la rouille? J veu pas le peindre et le nickelage c si y'a pas d'autres solution. si j'le poli c'est cool?
beba a écrit :le jemco est arrivé ce matin, le con il rouille déja !!le gars m'avait proposé un nickelage et j'ai pas voulu comme un con
une solution contre la rouille? J veu pas le peindre et le nickelage c si y'a pas d'autres solution. si j'le poli c'est cool?
oh putain!!! c'est schöne!!!!!
ça doit bien chanter
tu peux pas les renvoyer au mec en question en lui demandant de faire un nickelage???
sinon faut degager toute la rouille au transformateur de rouille (phosphatant) et peindre en noir haute temperature... ça peut etre sympa aussi
Honda CB125S3 1977 café deca
Yamaha 650 XS 1H1 1981 pure café (en construction)
ouai direct chez jemco,c'est vrai qu'y a aucune tof sur son site...j'avais reperé le pot sur un xs de dirt au states.j'lui ai envoyé un mail pour savoir si il livré en france,il a mis trois semaines pour repondre (apparement un français l'a appelé, il pensé que c'etait moi)apres 10 mails on a pu se mettre d'accord.trois semaines plus tard j'avais le pot