Jeag a écrit : est l'oeuvre de M. Irimajiri, père de nombreux moulins de compète chez Honda..
c'est pas lui qui a conçu les 6 cyl? de course 125 et de cbx?
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Jeag a écrit : est l'oeuvre de M. Irimajiri, père de nombreux moulins de compète chez Honda..
Avec un K&N ladansJeag a écrit : Et puis pour des questions de fiabilité et performances, la boîte à air d'origine reste ce qu'il y a de mieux.
H.D. Sportstersanti a écrit :ils sont bien tes clignos, ils viennent d'ou ?
un nom ? taveri , 2 chifres RC 148 - RC149 ( heu les gamins un 125 cinq cylindres sa vous dit....? )RideTheLine a écrit :Jeag a écrit : est l'oeuvre de M. Irimajiri, père de nombreux moulins de compète chez Honda..
c'est pas lui qui a conçu les 6 cyl? de course 125 et de cbx?
Ben le pot, c'est exactement ce que je voulais puisque le but de la prépa était de faire du vieux qui ait l'air plus récent, de moderniser. Contrairement à ce que font beaucoup de constructeurs en mal d'inspiration qui se contentent de réchauffer les vielles recettes, en faisant du neuf qui ait l'air du vieux.antitunning a écrit :moi le pot et le saute vent j aime pôo