non j'rigole , de toutes facon , y'a pas encore de tof , j'ai juste tordu 3 ou 4 bouts de ferraille pis fais trop beau , j'préfère rouler que de bricoler
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
xcuse moi Lolo j'ai des question a propos de la selle,
J'aimerais mettre aussi du cuir sur ma selle poly, ça vaut le coup? tu rajoute d'la mousse pour le fessier? ( moi y en a pas avoir beaucoup de gras sur le cul...)
Y a des astuces que je dois savoir? de toute façon j'ai pas encore trouvé le vieux fauteuil que je vais éventré pour son cuir donc j'vais faire ça tout doux, mais sinon t'as fixé comment le cuir sur le poly et sur le résé?
Tes photos et tes meules donne de super idées, ça se voit qu'sa boss dur mentalement avant de commencer la transfo
Pour recouvrir des pieces complexes avec du VRAI cuir , ben c'est un truc que je referais pas , j'en ai chié sévère , déja faut trouver un cuir assez souple ( cuir pour vetements ) de plus je ne voulais aucunes coutures , donc j'ai commencé par assouplir davantage le cuir avec une huile pour cuir et après je l'ai collé à la néoprene sur le résé en commencant par le dessus puis en déformant la peau progressivement avec un generateur de vapeur , ce qui lui permet de se retendre en séchant.
Prépare toi a une grosse galère et tu verra arriver lentement le moment ou t'aura envie de balancer tout ce &&çà@^|`^ de bordel dans le mur
Pour protèger mon petit cul ( bien tanné quand même ) je mets une ou deux épaisseur de mousse pour tapis de gym ou celle que l'on met sous la selle d'un bourrin
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
salut , je ne post pas souvent mais j'envoi celui ci pour simplement te felicité sur ton boulot (je parle de lolo37 evidemment) parsque je trouve tes motos originales ,des bases peu courantes, bien realisées , copiées sur personne et on voit bien que la debrouille et le travail ont primé sur le pognon , si parfois tu cherche des pieces ou autres j'ai un stock assez important hesite pas a m'appeller ce serai avec plaisir si je pouvais t'aider
bonne journée
baloo www.badmotos.com