ENORME! c'est excellent. Mine de rien tu l'as bien mérité ta coupe, car si tu as réussi à faire passer une CG de 97 pour un vieux tromblon retapé, c'est que le boulot y est!
Et puis ça confirme ce que je pense du milieu "tuning"; ce sont des d'jeuns bien accrocs, généralement sympathiques mais pour la plupart complètement dépourvu de la moindre culture auto ou moto. Ceci dit, tant qu'il ne font de mal à personne, hein... le ridicule ne tue pas, de toute façon.
p'tain la honte !!!
Modérateur : Modérateurs du Forum
- Jeag
- Crasseux de base
- Je roule en : toute sérénité
Re: p'tain la honte !!!
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande." Albert Einstein
Honda CX Drag'On/Off et Projet CX(Black Dog)
Honda CX Drag'On/Off et Projet CX(Black Dog)
- santi
- Démerdar en clé de 12
super ! ça fait partie des anecdotes que tu pourras raconter à tes petits enfants le soir au coin du feu
on se demande quand même à qui ils auraient filé la coupe si vous étiez pas passés avec ta bande pote
et vos tromblons
mdr

on se demande quand même à qui ils auraient filé la coupe si vous étiez pas passés avec ta bande pote
et vos tromblons

- néné
- Free bar
- Je roule en : KAWA et pis C tout
énnoooorrrmmmmeeuuuxxx
déjà qu'a replonges , de fin connaisseur l'on prise pour une terrot-sport
mais là sa dépasse tout
mais tu l'mérite Greg alors sur la baye met qu'elle a gagnée des prix = 15000 roros 

mais là sa dépasse tout

-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton

en + je suis un imposteur je roule avec une A X turbo diesel équipée de jantes en 18 pouces
au couleur du portugal ; je vous rassure la ligne est affinée par un aileron style " batman "