bon , ca y es ce coup la c'est parti le bob side est en route , j'ai commencé à construire le cadre et la fourche , je construit le cadre SUR le cadre d'origine , pour avoir un chassis a peu près droit et aligné et surtout pour m'éviter de construire un marbre d'assemblage .
Dans les grandes lignes ce sera un bobber Fat wheels surbaissé avec un side en alu et le moteur ( comme d'hab ) un intruder BIG BORE en 1540 cm2 avec carbu double corps WEBER de 40
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
rené moto a écrit :et ton weber tu as une combine pour l'avoir pas cher ?
le WEBER j'me le garde , il m'reste encore 2 dellorto et 2 solex en 40
côté pipe, les dell orto et weber c'est pareil ? trous pour le passage des vis ?
question pipe , j'm'y connais pas du tout , par je sais que les entraxes pour DELL , WEBER ou Solex ( on parle bien de carbus double corps horizontaux sont absolument identiques , le principal avantage des WEBER est que les papillons sont montés sur roulements mais ils consomment plus que des Dell ou SOLEX.
en tout cas j'suis presser de voir ce que va donner c'te fourche
bon on te dis plus qu'on te felicite et qu't'as deux mains droite?? hein?? c'est plus necessaire??!! tain tu fais chier lolo
encore un truc de pshyko4 pattes et dire que je suis pas loin de chez Merlin l enchanteurrrrrrr tu donnerais pas des cours particuliers par hasard Mr Lolo
antitunning a écrit :encore un truc de pshyko4 pattes et dire que je suis pas loin de chez Merlin l enchanteurrrrrrr tu donnerais pas des cours particuliers par hasard Mr Lolo
Ben merdalor!! j'y suis passé aujourd'hui à Meung sur loire , vu que j'ai vendu le VS racer , j'ai été cherché un autre traine cul