bon j'commence par les remontrances : ride foiré !!
rossifumi : je n'aurais quand même pas été jusque là
alfred : yeps, liège n'est qu'à deux pas, d'ici une quinzaine je retourne à l'atelier à bierset continuer de bosser sur le guzz' pour le terminer après je le revend, je mettrai le post à jour dès que je recommence à bosser dessus et les infos quand elle sera en vente

. La kalahari, yeps, l'est superbe, j'adore son résé, mais j'pense qu'il n'est plus dispo chez bm, et d'après un frenchi rencontré ce week-end à jéhonville celui de la paris/dakar non plus, j'vais me renseigner quand même, on ne sait jamais, j'vois rien passer en occase pour le moment.
p-k : yeps, j'ai le bouquin, offert par ma chtite femme d'amour amour, lu et relu, malheureusement j'ai raté le documentaire, j'en cherche une copie si quelqu'un a ça sous la main, ils ont remis le couvert mais du nord au sud cette fois, je fouine pour trouver des infos

Pour la mongolie ils ont chié un max, mais ils n'ont pas pris la voie la plus facile non plus, perso je serais plus d'avis de partir par l'italie, faire la traversée en bateau pour rejoindre l'albanie, la macédoine, la grèce, la turquie, longer la côte en iran ... après tout dépendra de la situation des pays à traverser pour rejoindre la mongolie, parce que là pour le moment c'est pô la joie
dalo : yeps, merchi pour la propose, si j'ai des questions j'te fais signe
leo : yeps, la banane j'ai
sapiens : merchi m'biau, tcheu ti celle de ton pote c'est du roots

... bien dommage pour lui

... mon pote avec qui j'tape de la borne à toc, eul' papillon, roule itou en GS, un R80 mais d'origine, il vient de passer les 120.000 à l'aise ..
bon bhe maintenant me reste à trouver un stage d'enduo