greg a écrit :ça te dérange pas si je regarde les photos lolo ?
heu, t'as tout soudé ? les réglages du side....yen a pas ?
Non , le side n'est pas fixe , il est fixé par 2 axes 16 mm en bas , montés sur excentrique pour régler le pincement , et il y aura 2 tirants hauts montés sur rotules metal réglable pour régler l'inclinaison de la moto , le bidule tient donc par 4 axes , 5 minutes pour le démonter ( de toutes facon sinon , il sortirait pas de l'atelier )
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
greg a écrit :et le carrossage, tu vas le régler à la masse ?
carrossage 2° par construction , ca suffira amplement pour un rigide , et t'en connais beaucoup des boitarou sur lesquelles le carrossage est réglable , à part les anciennes Golf et quelques autres
lolo37 a écrit :Ok , de toutes facons j'me suis promis de faire un roman photo avec celui la , donc a chaque fois que j'mettrai une rondelle y'aura une tof
Ho oui, ho oui, ho oui !
enfin, en même temps, si tu foire tout t'es liens !!!!! J'dis ça j'dis rien !
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
tu foire tout t'es liens !!!!! J'dis ça j'dis rien !
ben des fois j'ai la gigite , j'arrive pas a viser entre les balises , avant c'était mieu , tu collais une balise puis le lien , et une autre balise , maint'nant faux pas être nerveux du mulot pour viser , a chaque fois j'bouffe une parenthèse ,
Bon , aller j'retourne tronconner d'la ferraille , Lundi au boulot
tu colles le lien dans ton post ensuite tu selectionnes le lien (sans espace au debut et a la fin) et finalement tu cliques sur "Img". pas besoin de viser comme ça...
cela dit tu arrives a nous faire des ajustement au poil de cul de suzy mais t'arrives pas a viser avec un mulot
Honda CB125S3 1977 café deca
Yamaha 650 XS 1H1 1981 pure café (en construction)