la tringle, c'est d'un cbr je croie.
reste à fixer tout ça. puis je met le moulin sur l'établi ce week end.
aussi 2 bouts de tubes pour rigidifier le cadre comme sur la bête de course de santi.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
alors la tention tous le monde parsque se qu'est en train de nous faire le père greg SA VA CHIER
(juste aussi un ptit mot pour dire que la mz est vachement plus grande quand photo )
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
MAGNIFIQUE ce CG, une petite question , j'suis encore novice dans les café racer , et j'ai peu être loupé la page ou tu parle de ton réservoir, mais j'me demandai de quel model il est issu ?
Bonne continuation
La sagesse fait durer ... la passion fait vivre ...
payne a écrit :MAGNIFIQUE ce CG, une petite question , j'suis encore novice dans les café racer , et j'ai peu être loupé la page ou tu parle de ton réservoir, mais j'me demandai de quel model il est issu ?
Bonne continuation
mais c'est d'origine c'est la seule CG 1930
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
les commandes reculées sont en bonne voie.
le carter gauche a prit une bonne claque
j'ai viré le porte vignette, idée stupide et allègé la patte du klaxon.
j'ai piqué la béquille du mz pour la mettre sur le cg, bien plus légère et surtout bien plus roots
aller, une chtite photo du carter pour faire patienter.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it