'llo les filles ... première panne avé la bien molle, c'était pô normal que ça aille si bien

... lundaïe j'reviens du taf par les chtites routes, j'enroule peinard "tain ça glissouille de l'arrière", brooaaaapp broooaaaapppp, "bizarre, y gèle pô encore pourtant", brooooaaaappp broooooaaapppp, "ouchti p'taing, j'va me viander", brrr brrrrr brrrrr ... de retour à l'maujone je béquille la douce ilsa, "he bhe ma salope", j'roule tellement comme un dieu

qu'elle a pô pû s'empêcher d'me l'faire savoir, et dans un élan orgasmique intense (rappelons que je roule comme un dieu

) vl'a ti pô qu'elle en mouille tellement que mon arrière baigne dans le jus (oui je sais j'roule comme un dieu

) ... de son petit orifice arrière que je titille d'un doigt le divin nectar se répand (je suis un dieu

), ma tension monte, mes mains baignent (oui je sais, je suis un dieu

) ... je me penche un peu plus sur son arrière train, ma respiration s'accélère, je lui tourne autour, mon coeur s'emballe, d'un doigt habile, sagace, je fais sauter avec douceur la rondelle qui protège sa boîte à malices, tend mon majeur, l'enfonce doucement, légèrement, toujours un peu plus loin à la recherche du fluide qu'elle ne peut que m'offrir (oui je sais, je suis un dieu

) ... le néant s'ouvre à moi .... le vide total, mon corps se tend, ma bouche devient sèche, mes sens s'aveuglent, un état second s'empare de moi, un râle profond sort de ma gorge .... raaaaaaaaarrrggghhhhhhhhh ...
Dieu est à pied !!
Spi de sortie de boîte hs, l'huile de boîte dégueule dans le paralever qui est sec en temps normal, et termine dans le couple conique qui dégueule de partout sur la jante arrière ... brefle chuis bon pour une dépose de la transmission, sortie de boîte, fabrication d'outil pour sortir le croisillon et changer le spi ... chuis maudit !!