ggthebest a écrit : ben avec ça si ça va pas respirer !!!...de diou ! méme chalumau que moi !...copieur vô!
ca fait 20 ans que je l'ai ce p'tit chalumeau , mais j'aiarreté d'acheter des p'tittes bouteilles de propane ( trop cher ) j'me branche direct ( après détendeur sur une grosse bouteille 13 kg , bien utile pour la brasure ou tortiller d'la ferraille
t'achète juste l'oxygène alors ?
j'ai bien essayé avec du méthane ( après une bonne soirée fayots choucroute tarte chocolat ) mais ca marche moyen pour souder donc oui GG j'achète que les recharge d'oxy et direct sur une bouteille 13 Kg propane en plus terminé le givrage en cas d'utilisation prolongée
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
ps :lolo je tiens toujours a ta dispo les pieces moteur de 800 intruder
thank's man , je devrai avoir moins de boulot ce mois ci , faut que je change la distri du camtar, et j'essaie d'aller faire une tite virée dans les 2 chèvres , j'te MP avant
He ben dans 15 jours viendez donc à Thouars bande de ptit saloupiots ! Ca donnera l'occas de se voire et de passer un p'tit week end à boire du Thé !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
Salut , desolé , un peu en retard pour repondre , c'est quoi ce plan a thouars ? une fiesta ? une concentre ? une fete privée?
si c'est pas pas confidentielle comme party , je suis pas contre le fait d'aller y boire une biere !! ni de vous offrir l'apero ala maison
a+ Baloo
à mi chemin entre un sous marin , un avion 1ere guerre et une monoplace années 50 , v'la l'avancement sur le panier , àpres 8 M2 d'alu et de laiton , et 460 rivets j'ai presque fini ( le panier ) , en peinture , juste des scallops ( à la creme ) noirs avec stripping rouge et toute le reste de la tole restera brut.
je parle de Lolo à tous ceux que je croise ,ils me prennent pour un fou puis quand ils voient bin....R E S P E C T ptain reusement qu'il existe mais est il vraiment humain????
[quote="alfred"]Heu juste un truc,le passager ne risque t il pas d'être "secouer"grave vu l'absence de suspatte du moins sur le side???Un ptit amorto non?[/quote
pas d'amortos , pas de freins ( enfin à l'arriere), pas de silencieux une meule de sauvage