'Taaaaaiiinnn, c'est pas vrai, tu fais chier Lolo
Je vais devoir refaire un papier au taûlier, lorsque cette petite merveille va être présentée dans WILD....
Sérieux, c'est vraiment classe, bien Metallic , j'adore
T'as raison, c'est beau la ferraille
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
; ET UN PEU DE FERRAILLE DE TORDUE ? J4AI REFAIT le cul que je trouvai beaucoup trop " lourd" avec le garde boue plat , bon la je suis limite dragster !! bof pas grave ce sera : BOB SIDE DRAG
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Yeah baby, c'est bien cool tout ça, bravo m'sieur
Dis voir, une petite question me taraude Lolo, comment t'as fait pour former la tôle du nez de ton side, t'as une roue anglaise ou quoi? Ya pas moyen de nous faire un tuto
LittleJohn a écrit :Yeah baby, c'est bien cool tout ça, bravo m'sieur
Dis voir, une petite question me taraude Lolo, comment t'as fait pour former la tôle du nez de ton side, t'as une roue anglaise ou quoi? Ya pas moyen de nous faire un tuto
Pour la roue anglaise, c'est un modele spécial by LOLO
Chapeau bas Mr LOLO , moi qui ne suis pas fan non plus des sides (et pourtant j'ai essayé cet été quand même), il est super le tien, que d'imagination et des doigts de fée. T'ai un en la matière.
Bon j'arrête, y en a un qui va être jaloux.
attends toi à ce que les jeunes des LOC te posent beaucoup de questions sur ton savoir faire.
LittleJohn a écrit :Yeah baby, c'est bien cool tout ça, bravo m'sieur
Pour la roue anglaise, c'est un modele spécial by LOLO
Voir plus haut dans le post
J'avais calé pour le cintrage "on the poubelle" des toles latérales mais j'ai beau relire je vois pas la technique pour bomber la tole du nez? J'suis p'etre aveugle remarque