alors on se réveille avec un peu de musique toute douce, histoire d'etre de bonne humeur, et on attaque dans la froideur matinale (après mangé quoi)
http://www.youtube.com/watch?v=PsL8Q2KO_vg" onclick="window.open(this.href);return false;
le réservoir est fini de l'autre coté, j'attaque le cul de selle pour un peu d'humour

on lui inscrit son petit nom de l'autre coté, et c'est fini

donc voici les photos de sa configuration actuelle

petit tableau de chasse

une vue sur le tableau de bord, plutot spartiate, juste le voyant de pression d'huile, qui ne fonctionne qu'en rpésence de la batterie, et le réservoir, avec sa petite note "protégez la nature, portez toujours votre casque et pensez à votre sécurité"

oui j'assume parfaitement

petit détail du frein avant

et petite anecdote sympathique:
un jour, revenant d'une journée piste, donc bien crevé, et moi quand je suis crevé je suis pas de bonne humeur, et quand je suis pas de bonne humeur, les gens me sortent vite par les yeux, et donc là mes paroles sont assez acides on va dire, je me suis arrété faire le plein de la bagnole, avec donc la moto sur la remorque
et là, une sorte de gros kéké, t shirt fluo et coupe téckeutotruc, en kawa z750 tunifiée (à gerber quoi) s'arrette pour faire le plein à coté et engage la converse
déjà, là vu le type de mec, me faut un grand travail sur moi meme, malgré mon ouverture d'esprit, pour pas éclater de rire en le voyant
bref, le mec voulait s'intéresser aux anciennes, l'a fallu lui montrer que c'était pas un four parce que y'avait que 2 cylindres, et aussi lui expliquer que c'était capable de dépasser le 130km/h, et que oui on pouvait faire du circuit avec des motos anciennes
ensuite, croyant m'en etre débarassé, j'ai entendu un "waoooooo ça déchire tes pneus c'est fait en usine où c'est toi qui rajoute un produit dessus?"
là, j'avais du mal à comprendre, alors je lui ait demandé de me montrer de quoi il parlait

ce crétin parlait de la coloration sur le bord de la bande de roulement, endroit visiblement encore vierge sur son z
faut dire que hormis les ronds points en ville entre 2 cafés, il a pas du connaitre grand chose son z, limite si l'angle maxi c'est pas sur la béquile latéral
bref, je lui ai dis que ça venait direct des states, qu'on trouvait ça sur certains sites us sur internet
il était super content, et au fond j'étais bien heureux d'avoir réussi à planter ce bleu bitte, qui doit toujours etre en train de chercher sur son ordi
ah ps: wé sur les photos c'est le circuit du luc
j'ai arrété d'y tourner, pour raison de sécurité, j'avais commencé à avoir des doutes quand j'ai tourné en side là bas, quand on est singe on a le temps d'apprécier la profondeur des dégagements, et le jour où je me suis retrouvé contre les pneus pour une simple glissade, j'ai dit stop
et depuis que je regarde en tant que spectateur, je suis encore plus conforté, entre les grosses caillasses disséminées dans les bacs à sable, les commissaires ultra lent à la détente, et je dirai meme l'ambiance générale, car j'ai vu des pilotes traverser en poussant leur moto en sortie de virage, ou meme encore un c***** qui après avoir calé dans l'épingle (déjà faut le faire) tentait de redémarrer sa moto sur la piste à la poussette PENDANT que les autres pilotes passaient autour, et repartir à CONTRE SENS car il n'arrivait pas à démarrer, je me dis que j'ai bien fait, et je conseil à tous d'éviter à tout prix de rouler là bas, c'est vraiment dangereux