addicted03 a écrit :Pour moi un café racer c'est truc que tu fait dans ton garage ou dans tonsalon quand ta pas garage (dans ce cas ta pas de copine ou t'en a bientot plus)
mais c'est une moto qui doit sortir de ta tete pas de la pur copie
et le principal que beaucoup de motard... du dimanche oublie
c'est QU'ELLE DOIT ROULER BOR***
Marre des motos de vitrines,
Ma moto brille moins que la tienne, bah désolé si elle passe plus de temps sur la route qu'au garage
Si c'est pour moi que tu parle de pure copie et de moto de vitrine t'es un peu à coté de la plaque

Pour la copine elle roule en 1200 Sportster et 750 SS préparés eux aussi par mes soins et quand je remonte un moteur d'harley ou passe la Dremmell sur et dans mes culasses de Mostro , c'est dans notre cuisine ou salon (l'hiver c'est moin froid

) elle ne pense pas une seconde à me virer
Et après 30 ans de permis (que) moto je ne me sens pas obligé de présenter une moto sale pour faire routard

ou "vrai" ou "pure" etc....
Voilà bien que je n'ai aucune justification à donner sur le fait "d'etre ou pas"
A Calimero : j'ai abordé le cadre directement sur un marbre avec le copain soudeur en partant de bases (angle de chasse , empattement...) "sûr" car je n'avais les moyens que d'un essais

elle a donc un comportement "à l'ancienne" type SS à couples coniques ; Des roues de 17" (au lieu de 18") et un angle plus fermé l'auraient rendu plus agile ...Mais bon c'est pas une enclume non plus

et un 1340 ne requière pas une conduite "rentre dedans"
Ride Safe