article café racer

Un peu de tout ...

Modérateur : Modérateurs du Forum

RideTheLine
Frangin d'Antituning
Je roule en : CB 125 S3

Re: article café racer

Message par RideTheLine »

elliott a écrit :superbe becane feloche :smt023
fait gaffe ride, en rentrant du TT avec "mon cg", je pourrais bien faire un petit détour en hellgium. :smt068

on en parlait hier avec elliott, ça nous branche de plus en plus.
ride tes prévenu alors tention sa se rapproche a grand pas \:D/ :smt003
j'suis impatien malgré le fait que la 125 est pas encore prete... j'roule en 750 là.
Y a quand meme de belles routes et plein
de pecket, de biere belge et de whiski chez moi..

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !!
- Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/
tom
Fils à néné

Message par tom »

j'arrive enfin a trouver une connexion depuis l'Italie !!!
Difficile de vous répondre pour le titre, et oui, c'est L'Intégral !
Heyoka, tu as donc eu ma réponse en MP. A très vite alors !
Je serais de retour mercredi soir, avec les images du prochain salon de Milan. Je vous en ferais un topo si je vois des trucs qui peuvent vous/nous intéresser.
olivier59
Frangin d'Antituning

Message par olivier59 »

Cool ca c'est sympa. :smt023
CALIMERO
Crasseux de base

Message par CALIMERO »

Salut, Mr HEYOKA tu as fait une superbe machine! :smt023 :smt023 et l'étude du cadre n'a pas du etre une mince affaire je pense!
C'est vraiment trop injuste,!!!!
addicted03
Fils à néné

Message par addicted03 »

Pour moi un café racer c'est truc que tu fait dans ton garage ou dans tonsalon quand ta pas garage (dans ce cas ta pas de copine ou t'en a bientot plus)

mais c'est une moto qui doit sortir de ta tete pas de la pur copie

et le principal que beaucoup de motard... du dimanche oublie
c'est QU'ELLE DOIT ROULER BOR***

Marre des motos de vitrines,

Ma moto brille moins que la tienne, bah désolé si elle passe plus de temps sur la route qu'au garage
zode
Free bar

Message par zode »

ben la mienne est crado a souhait alors :mrgreen: clair que c'est tout sauf un show bike ;) :mrgreen:
c'est ce qui fait son charme dailleurs :mrgreen:
1200 Buell M2 & un 650 xs
heyoka
Crasseux de base
Je roule en : Speed Triple , Buell

Message par heyoka »

addicted03 a écrit :Pour moi un café racer c'est truc que tu fait dans ton garage ou dans tonsalon quand ta pas garage (dans ce cas ta pas de copine ou t'en a bientot plus)

mais c'est une moto qui doit sortir de ta tete pas de la pur copie

et le principal que beaucoup de motard... du dimanche oublie
c'est QU'ELLE DOIT ROULER BOR***

Ma moto brille moins que la tienne, bah désolé si elle passe plus de temps sur la route qu'au garage
Si c'est pour moi que tu parle de pure copie et de moto de vitrine t'es un peu à coté de la plaque :lol: Pour la copine elle roule en 1200 Sportster et 750 SS préparés eux aussi par mes soins et quand je remonte un moteur d'harley ou passe la Dremmell sur et dans mes culasses de Mostro , c'est dans notre cuisine ou salon (l'hiver c'est moin froid :smt003 ) elle ne pense pas une seconde à me virer :smt023 :lol: :lol:
Et après 30 ans de permis (que) moto je ne me sens pas obligé de présenter une moto sale pour faire routard :smt069 ou "vrai" ou "pure" etc.... ;)
Voilà bien que je n'ai aucune justification à donner sur le fait "d'etre ou pas" :roll: :lol:

A Calimero : j'ai abordé le cadre directement sur un marbre avec le copain soudeur en partant de bases (angle de chasse , empattement...) "sûr" car je n'avais les moyens que d'un essais 8-) elle a donc un comportement "à l'ancienne" type SS à couples coniques ; Des roues de 17" (au lieu de 18") et un angle plus fermé l'auraient rendu plus agile ...Mais bon c'est pas une enclume non plus :smt003 et un 1340 ne requière pas une conduite "rentre dedans" :smt018

Ride Safe
Modifié en dernier par heyoka le 06 nov. 2008, 00:13, modifié 1 fois.
La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre
zode
Free bar

Message par zode »

heyoka? je pense pas que tu es de raison de te sentir viser.... on chambre regulierement ;) mais personne ne juge qui que ce soit ici et c'est bien ce qui fait l'ambiance :mrgreen:
ggthebest
Free bar
Je roule en : bm

Message par ggthebest »

;) le show bike moi,j'ai rien contre,c'est le délire du proprio qui est interressant !
... quand tu l'as fini et que tu t'es bien éclaté ben c'est comme un puzzle ,t'as envi dans refaire un autre ! :smt033
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"
petiskarabe
Frangin d'Antituning

Message par petiskarabe »

une moto propre c'est pas forcement une moto qui roule pas j'ai fait 11000 bornes avec la miene cette annee et elle est nickel \:D/ en faite c'est moi qui me lave pas :D
néné official fan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule

T301,RT80,750intruder,Vmax
heyoka
Crasseux de base
Je roule en : Speed Triple , Buell

Message par heyoka »

zode a écrit :heyoka? je pense pas que tu es de raison de te sentir viser.... on chambre regulierement ;) mais personne ne juge qui que ce soit ici et c'est bien ce qui fait l'ambiance :mrgreen:
J'apprécis évidemment l'état d'esprit du Forum mais la réponse me semblait un rien ciblé et si ce n'était pas le cas addicted03 va me le confirmer ;) ;De toute façon ma réponse n'a rien d'agressive il faut juste éviter les clichets et juger en 2s derriére son clavier ;)
Pour le chambrage, pas de problème , je tiens un troquet alors au comptoir #-o :lol: :lol:

Ride Safe
La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre
zode
Free bar

Message par zode »

bon ben ce sera une mousse pour moi et a la tienne ;)
barbu
Démerdar en clé de 12
Je roule en : BMX

Message par barbu »

moi j'ai rien contre les shows bikes, je prefere un show bike avec de l'idée et vraiment originale que le mec qui s'est foutu une paire de bracelets et un retro rizoma sur son speed triple et qui clame sur tous les toits qu'il a un racer de la mort qui tue

et la définition de la brelle qui est faite au fond du garage ou dans le salon, c'est vaste, parce que le mec qui monte un sabot moteur et des liserets de jantes sur son er6 au fond de son garage, ça voudrait dire qu'il a un racer?
pilote officiel team AdT
rené moto

Message par rené moto »

barbu a écrit :moi j'ai rien contre les shows bikes, je prefere un show bike avec de l'idée et vraiment originale que le mec qui s'est foutu une paire de bracelets et un retro rizoma sur son speed triple et qui clame sur tous les toits qu'il a un racer de la mort qui tue

et la définition de la brelle qui est faite au fond du garage ou dans le salon, c'est vaste, parce que le mec qui monte un sabot moteur et des liserets de jantes sur son er6 au fond de son garage, ça voudrait dire qu'il a un racer?
même si tu penses que l'intégral guzzi est une merde tu es un type bien ;)
motosapiens
Crasseux de base
Je roule en : va molto guzzi bene

Message par motosapiens »

rené moto a écrit :même si tu penses que l'intégral guzzi est une merde tu es un type bien ;)
Le barbu, y critique le freinage intégral guzzi passqu'y s'en ait jamais servi. :smt017
Si des fois ça le prenait de se servir un peu de ses freins au barbu, et bin moi je dis qu'y trouverait bien l'intégral guzzi. :smt115
M'enfin, cette analyse n'engage que moi :smt033
ze craignos monstercycles: http://zecraignosmonstercycles.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Répondre