
efficacité des 3 en 1 martin ?
Modérateur : Modérateurs du Forum
- Freeman37
- Crasseux de base
- Messages : 191
- Enregistré le : 30 juil. 2008, 19:07
- Je roule en : cylindre à trous 50
- Localisation : Tours - 37
efficacité des 3 en 1 martin ?
J'ai été assez étonné de voir ce genre de truc, ça donne quoi comparé à trois lignes distinctes ? m'a pas l'air super efficace ce truc


Modifié en dernier par Freeman37 le 12 nov. 2008, 22:56, modifié 1 fois.
- santi
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 713
- Enregistré le : 05 mai 2008, 21:39
- Localisation : berk en brousse
Re: efficacité des 3 en 1 martin ?
pas forcément efficace, loin de là, par contre le bruit .....

c' est au Soudan qu'on devient forgeron....Re: efficacité des 3 en 1 martin ?
et ben
1/ 2temps!
2/ SUZUKI
3/ et ça maaaaaaaaarche!!

1/ 2temps!
2/ SUZUKI
3/ et ça maaaaaaaaarche!!
1200 Buell M2 & un 650 xs
-
greg
- Free bar
- Messages : 5751
- Enregistré le : 29 juin 2007, 18:47
- Je roule en : 2017
- Localisation : ain
Re: efficacité des 3 en 1 martin ?
on a pour tradition d'effacer les plaques d'immat 


Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
- Freeman37
- Crasseux de base
- Messages : 191
- Enregistré le : 30 juil. 2008, 19:07
- Je roule en : cylindre à trous 50
- Localisation : Tours - 37
Re: efficacité des 3 en 1 martin ?
c'est pas moi qu'a pris la photogreg a écrit :on a pour tradition d'effacer les plaques d'immat
comment ça excuse à la con
edit : ayé
Modifié en dernier par Freeman37 le 12 nov. 2008, 22:57, modifié 2 fois.
-
greg
- Free bar
- Messages : 5751
- Enregistré le : 29 juin 2007, 18:47
- Je roule en : 2017
- Localisation : ain
Re: efficacité des 3 en 1 martin ?
un coup de "paint" avant d'envoyer sur imageshack ou hiboox, c'est rien à faire mais c'est cool pour le proprio 


Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
- nono.lerat
- Neveu d'lolo37
- Messages : 3042
- Enregistré le : 07 févr. 2007, 12:34
- Je roule en : 600 diversion cafra
- Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Re: efficacité des 3 en 1 martin ?
HHoo l'aut', comment qui s'prends pour un modo !greg a écrit :un coup de "paint" avant d'envoyer sur imageshack ou hiboox, c'est rien à faire mais c'est cool pour le proprio
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Re: efficacité des 3 en 1 martin ?
changes rien GREG , reste bloqué en mode déconnenono.lerat a écrit :HHoo l'aut', comment qui s'prends pour un modo !greg a écrit :un coup de "paint" avant d'envoyer sur imageshack ou hiboox, c'est rien à faire mais c'est cool pour le proprio
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- heyoka
- Crasseux de base
- Messages : 302
- Enregistré le : 27 sept. 2008, 17:54
- Je roule en : Speed Triple , Buell
- Localisation : Pas de Calais
Re: efficacité des 3 en 1 martin ?
Salut
Ouah !!! Le retour en arriére
je roulais en 78-79 avec un gars qui avait le même sur son 380
j'ai pas une photo de cette période (j'avais et ai encore
un 500 Daytona) je me souviens qu'il s'encrassait assez vite sur les bas régimes et qu'il devait souvent pousser ses rapports pour "désengorger" les carbus et bonjour la fumèe
; mais bon c'est un 2T et les réglages à l'époque
En tout cas le bruit durant ces séances
excccceeeeellent
Merci de m'avoir remis çà en mémoire avec cette photo
car ce montage n'est pas courant....
Ride Safe
Ouah !!! Le retour en arriére
Merci de m'avoir remis çà en mémoire avec cette photo
Ride Safe
La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre
-
greg
- Free bar
- Messages : 5751
- Enregistré le : 29 juin 2007, 18:47
- Je roule en : 2017
- Localisation : ain
Re: efficacité des 3 en 1 martin ?
vous affolez pas la gars
je gueulais déjà la dessus avant ma jaunisse.


Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Re: efficacité des 3 en 1 martin ?
ouais , en gros , c'est une grosse M..... p't'être bô mais completement inefficace ( sur un 2 temps ) 
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
Re: efficacité des 3 en 1 martin ?
de ce que je me rappelle, en 1976 un copain en avait un sur une 550 ,le bruit
y devait meme produire des ultra sons car les vaches dans les prés s'affolaient à son passage! mais le gain avec cet échappement était un meilleur couple à bas régime!
C'est vraiment trop injuste,!!!!
- Freeman37
- Crasseux de base
- Messages : 191
- Enregistré le : 30 juil. 2008, 19:07
- Je roule en : cylindre à trous 50
- Localisation : Tours - 37
Re: efficacité des 3 en 1 martin ?
Ouai enfin le bas régime sur un deux temps ...CALIMERO a écrit :de ce que je me rappelle, en 1976 un copain en avait un sur une 550 ,le bruit![]()
y devait meme produire des ultra sons car les vaches dans les prés s'affolaient à son passage! mais le gain avec cet échappement était un meilleur couple à bas régime!
comparé à ce qu'il y a en haut
- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Re: efficacité des 3 en 1 martin ?
Freeman37 a écrit :Ouai enfin le bas régime sur un deux temps ...CALIMERO a écrit :de ce que je me rappelle, en 1976 un copain en avait un sur une 550 ,le bruit![]()
y devait meme produire des ultra sons car les vaches dans les prés s'affolaient à son passage! mais le gain avec cet échappement était un meilleur couple à bas régime!
comparé à ce qu'il y a en haut
Pourtant , comparé à un 4 temps un moteur 2 temps à sa puissance maxi placée beaucoup plus bas , le gros probleme , c'est le régime de couple maxi qui est trop proche de celui de puissance.
Je parle de moteurs " sportifs " pas de MZ ou CZ
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- heyoka
- Crasseux de base
- Messages : 302
- Enregistré le : 27 sept. 2008, 17:54
- Je roule en : Speed Triple , Buell
- Localisation : Pas de Calais
Re: efficacité des 3 en 1 martin ?
Regardez la zone rouge sur ces anciens 2T et comparez avec nos 4T modernes (surtout les 4 cylindres)
Et pour le couple un 500 CR (testé en super motard) c'est pas triste et pourtant je suis un inconditionnel du mono et bi 4T
Ride Safe
Et pour le couple un 500 CR (testé en super motard) c'est pas triste et pourtant je suis un inconditionnel du mono et bi 4T
Ride Safe
La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre