Modérateur : Modérateurs du Forum
c'est pas moi qu'a pris la photogreg a écrit :on a pour tradition d'effacer les plaques d'immat
HHoo l'aut', comment qui s'prends pour un modo !greg a écrit :un coup de "paint" avant d'envoyer sur imageshack ou hiboox, c'est rien à faire mais c'est cool pour le proprio
changes rien GREG , reste bloqué en mode déconnenono.lerat a écrit :HHoo l'aut', comment qui s'prends pour un modo !greg a écrit :un coup de "paint" avant d'envoyer sur imageshack ou hiboox, c'est rien à faire mais c'est cool pour le proprio
Ouai enfin le bas régime sur un deux temps ...CALIMERO a écrit :de ce que je me rappelle, en 1976 un copain en avait un sur une 550 ,le bruit![]()
y devait meme produire des ultra sons car les vaches dans les prés s'affolaient à son passage! mais le gain avec cet échappement était un meilleur couple à bas régime!
Freeman37 a écrit :Ouai enfin le bas régime sur un deux temps ...CALIMERO a écrit :de ce que je me rappelle, en 1976 un copain en avait un sur une 550 ,le bruit![]()
y devait meme produire des ultra sons car les vaches dans les prés s'affolaient à son passage! mais le gain avec cet échappement était un meilleur couple à bas régime!
comparé à ce qu'il y a en haut