J'ai pas trop le temps de bosser sur le GS. J'ai du taf sur le Gex

J'ai juste fais un tour rapide de la machine pour essayer d'estimer les travaux

Une petite vidange avec un filtre neuf et les joints qui vont avec et redémarrage du bousin hier soir.
Sans trop de problème, même si je ne maitrise pas encore le starter à main

J'ai pas encore roulé avec vu le temps de chien et pas prêt de le faire. En attendant qu'elle chauffe tranquillement sur sa béquille, j'en ai profité pour voir si la boite passait bien. Sans trop de soucis jusqu'au moment ou j'ai entendu un "clac". Depuis la première n'accroche plus et je me retrouve au point mort. Surement une fourchette qui a sauté.
Donc à voir dès que possible.
Y a du taf quand même, sans compter les surprises mais c'est ça qui va être bon

J'avais déjà une petite idée du résultat, du coup j'en ai fais une petite ébauche rapide sous photoshop. Ca devrait donner ça :
Avant :

Après :

_ Pose de braco ;
_ descente du phare par installation de pattes ;
_ petite modif de gb avant ;
_ coupe de la boucle arrière ;
_ installation d'une selle speed ou anglaise ;
_ installation de mini compteur et compte-tours.
Pour la couleur, y a rien de vraiment décidé, j'ai mis rouge pour que ça tranche bien sur la photo. Le cadre restera sûrement noir.
Il y aura bien sûr pas mal de pièces polies, fabrication de commandes reculées, peut être simplification du faisceau élec (c'est un vrai bordel ce truc), fabrication d'un tableau de bord light (tel quel, c'est pas possible).
Et suivant l'aspect général, je descendrais peut être légèrement l'avant.
Bref, j'ai hâte de m'y mettre !!!

J'essaierai d'alimenter ce post au fil de mes travaux. Mais c'est pas encore pour tout de suite....