Mon CB 350 Racing Spirit oblige...

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Easy Rider
Démerdar en clé de 12
Messages : 642
Enregistré le : 05 janv. 2006, 19:56
Je roule en : W650
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Mon CB 350 Racing Spirit oblige...

Message par Easy Rider »

Nice :smt023

Tes autocollants, tu les as commandé ici : http://www.cmsnl.com/products/honda-cla ... sywgc9vw9/" onclick="window.open(this.href);return false; ?
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Avatar du membre
Tzer
Crasseux de base
Messages : 346
Enregistré le : 11 sept. 2008, 09:09
Je roule en : Cb 500, cb 350
Localisation : Noé (31410)

Re: Mon CB 350 Racing Spirit oblige...

Message par Tzer »

Non pas ici en fait mais ceux ci sont pas mal non plus le mien est différent regarde mon avatar
Avatar du membre
Tzer
Crasseux de base
Messages : 346
Enregistré le : 11 sept. 2008, 09:09
Je roule en : Cb 500, cb 350
Localisation : Noé (31410)

Re: Mon CB 350 Racing Spirit oblige...

Message par Tzer »

Ayé je me sius mis au faisceau ben comme prévu c'est de la m%$@de
Avatar du membre
Tzer
Crasseux de base
Messages : 346
Enregistré le : 11 sept. 2008, 09:09
Je roule en : Cb 500, cb 350
Localisation : Noé (31410)

Re: Mon CB 350 Racing Spirit oblige...

Message par Tzer »

Une bonne est deux mauvais nouvelle la bonne : le moteur retourne.

Les deux moins bonnes : la moto cale quand je passe sur la deuxième position du contacteur :smt017
le tube d'échappement droit est bien plus chaud que le gauche, mauvaise synchro, allumage tardif ?

(je doit changer mes bobines de toute façon l'une chauffant toute seule...)

OU trouver des cables de gaz neuf que je puisse recoupé pour avoir une longeurs adéquate ?
Avatar du membre
Tzer
Crasseux de base
Messages : 346
Enregistré le : 11 sept. 2008, 09:09
Je roule en : Cb 500, cb 350
Localisation : Noé (31410)

Re: Mon CB 350 Racing Spirit oblige...

Message par Tzer »

Pour ne rien gâcher je me suis brûlé sévèrement la mains avec mon pot (me demander pas ou j'ai eu l'idée de le toucher...)
rené moto

Re: Mon CB 350 Racing Spirit oblige...

Message par rené moto »

Tzer a écrit :Une bonne est deux mauvais nouvelle la bonne : le moteur retourne.

Les deux moins bonnes : la moto cale quand je passe sur la deuxième position du contacteur :smt017
le tube d'échappement droit est bien plus chaud que le gauche, mauvaise synchro, allumage tardif ?

(je doit changer mes bobines de toute façon l'une chauffant toute seule...)

OU trouver des cables de gaz neuf que je puisse recoupé pour avoir une longeurs adéquate ?
de la gaine chez le marchand de cyclo , des serres cables, des cables et c'est réglé. Si tu veux faire mieux je crois que chez décathlon tu trouves de la gaine téflon en neuf, j'en ai acheté dans une bourse en allemagne de différents diamètre avec des embouts en laiton pour souder les cables à l'étain, indestructible même sur la guzzi ;)
Avatar du membre
Tzer
Crasseux de base
Messages : 346
Enregistré le : 11 sept. 2008, 09:09
Je roule en : Cb 500, cb 350
Localisation : Noé (31410)

Re: Mon CB 350 Racing Spirit oblige...

Message par Tzer »

Ok je vais voir ça. ;)
Avatar du membre
Tzer
Crasseux de base
Messages : 346
Enregistré le : 11 sept. 2008, 09:09
Je roule en : Cb 500, cb 350
Localisation : Noé (31410)

Re: Mon CB 350 Racing Spirit oblige...

Message par Tzer »

Le truc c'est que mon câble se dédouble alors il me faut une gaine de gros diamètre sur 10cm a peut près... je vais jeter un oeil en semaine chez décat.
Avatar du membre
Jomartin
Frangin d'Antituning
Messages : 1534
Enregistré le : 24 mars 2008, 11:39
Je roule en : CB500, 125 qui pue !
Localisation : Châtillon d'Azergues, Beaujolais.

Re: Mon CB 350 Racing Spirit oblige...

Message par Jomartin »

sinon la la solution câble de BMX avec les doubleurs de chez Oryg je crois

Image

Décat doivent en vendre, tu peux à la limite supprimer les câbles et en mettre des plus longs, je l'avait fait, le cylindre central est démontable donc pour remplacer les têtes tu mets des serre câble et un petit bout d'étain pour lier le tout. Testé approuvé sur le TESTI et le double tambour qui freine pas :smt033
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!

rouflaquettes power
Avatar du membre
Tzer
Crasseux de base
Messages : 346
Enregistré le : 11 sept. 2008, 09:09
Je roule en : Cb 500, cb 350
Localisation : Noé (31410)

Re: Mon CB 350 Racing Spirit oblige...

Message par Tzer »

Haaa info de première bourre ça merci je vais faire un tour chez decath demain alors :mrgreen:

sinon je peut toujours raccourcir un cable d'origine j'ai trouvé une anonce sur la baye
Avatar du membre
Tzer
Crasseux de base
Messages : 346
Enregistré le : 11 sept. 2008, 09:09
Je roule en : Cb 500, cb 350
Localisation : Noé (31410)

Re: Mon CB 350 Racing Spirit oblige...

Message par Tzer »

Petite info sur l'avancement :

J'ai nettoyer mes carbu : démontage complet et mis à bouillir dans le vinaigre blanc pendant une bonne demi heure = détartrage complet et dégraissage satisfaisant, ça dévouche les gicleur aide a sortir les joint sec bref très sympa sauf l'odeur... (prévoir un bon litre de vinaigre ça part vite, j'ai du le coupé à l'eau...) j'ai aussi changé tous mes joint de carbu par un kit vendu par dd moto team (j'ai du recoupé le joint torique de cuve 1cm trop long... espérons que ça tienne bon sinon je suis bon pour un redémontage et joint loctite...

Mais comme j'aime ce qui est propre je me suis dit que je devait faire mieu, demain je vais faire un tour chez brico truc et je me suis mis en tête de me faire une petite cabine de sablage.

Je mettrai des photos de ce que ça donne.

Sinon mauvaise surprise un des volet de starter ( rondelle en alu avec un volet mobile ) est cassé ... comment il a pus lui arrivé ça je me le demande toujours :smt017 donc je suis a la recherche d'un carbu pour pièce de cb350... si jamais.
Avatar du membre
barbu
Démerdar en clé de 12
Messages : 645
Enregistré le : 04 mai 2008, 20:47
Je roule en : BMX
Localisation : verdun

Re: Mon CB 350 Racing Spirit oblige...

Message par barbu »

tu peux aussi laisser le starter que sur un cylindre, ça gene pas
par exemple, c'est une modif courante sur les vieux guzzi
pilote officiel team AdT
rené moto

Re: Mon CB 350 Racing Spirit oblige...

Message par rené moto »

barbu a écrit :tu peux aussi laisser le starter que sur un cylindre, ça gene pas
par exemple, c'est une modif courante sur les vieux guzzi
,

ben oui, la mienne j'avais des commandes individuelles aux carbus je ne démarrais qu'avec le gauche la première fois de la journée, et après plus de starter de la journée
Avatar du membre
Tzer
Crasseux de base
Messages : 346
Enregistré le : 11 sept. 2008, 09:09
Je roule en : Cb 500, cb 350
Localisation : Noé (31410)

Re: Mon CB 350 Racing Spirit oblige...

Message par Tzer »

C'est vrai que c'est pas gênant en fait mais ces carbu commence a me sortir par les trou de nez je les ai testé hier et rien ne coulait par le trop plein ce soir (ou plutôt nuit ) c'est l'autre carbu qui coule par le trop plein pourtant les tubes de trop plein sont sain... je penche pour ma saleté de robinet qui est vraiment pas de première jeunesse et coule tantôt a droit tantôt a gauche... :shock: ou alors encore ces pointeau mais les joint sont neuf

En plus du coup elle tourne comme une patate ça ma mis le cafard....

J'ai pas eu le temps de faire ma cabine car j'ai fait mon cable de gaz avec le oryg de chez décat c'est pas mal du tout même bien.

PS: des mikuni pour nouailes ? je me tâte vraiment en plus ils sont plus simple et donc plus fiable que les carbu d'origine. Mais c'est pas le même prix...
Avatar du membre
crewunik
Démerdar en clé de 12
Messages : 751
Enregistré le : 22 août 2008, 19:09
Je roule en : Dukondapijot !
Localisation : un peut de 26, pas mal de 13

Re: Mon CB 350 Racing Spirit oblige...

Message par crewunik »

Tzer a écrit :ça ma mis le cafard....
t'inquietes...pense au génocide des moustique que tu feras une fois que ces p'tit problemes seront résolu :smt023
A++
500 XLS Flat tracker, 1000 SS et VTR, GT 10 !!!
J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes !
" Bleu bite team " forever
Répondre