Tes autocollants, tu les as commandé ici : http://www.cmsnl.com/products/honda-cla ... sywgc9vw9/" onclick="window.open(this.href);return false; ?
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
de la gaine chez le marchand de cyclo , des serres cables, des cables et c'est réglé. Si tu veux faire mieux je crois que chez décathlon tu trouves de la gaine téflon en neuf, j'en ai acheté dans une bourse en allemagne de différents diamètre avec des embouts en laiton pour souder les cables à l'étain, indestructible même sur la guzziTzer a écrit :Une bonne est deux mauvais nouvelle la bonne : le moteur retourne.
Les deux moins bonnes : la moto cale quand je passe sur la deuxième position du contacteur![]()
le tube d'échappement droit est bien plus chaud que le gauche, mauvaise synchro, allumage tardif ?
(je doit changer mes bobines de toute façon l'une chauffant toute seule...)
OU trouver des cables de gaz neuf que je puisse recoupé pour avoir une longeurs adéquate ?
,barbu a écrit :tu peux aussi laisser le starter que sur un cylindre, ça gene pas
par exemple, c'est une modif courante sur les vieux guzzi
t'inquietes...pense au génocide des moustique que tu feras une fois que ces p'tit problemes seront résoluTzer a écrit :ça ma mis le cafard....