CB400n

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
Avatar du membre
4'pat
Crasseux de base
Messages : 403
Enregistré le : 23 oct. 2006, 19:02
Localisation : bas rhin

Message par 4'pat »

catsride a écrit :joel tu devrai faire un post avec tes becannes dans l'autre forum c'est comme ca qu'on fait d'habitude :D enfin moi ca que j'en dis ;)
+1

tu sais joêl : d'abord t'as le gars qui presente sa brele et qui veux montrer l'evolution de sa transfo , et des fois ces transfo peuvent aller loin ds le temps ,si on post ts la dessous , plus personne pourra suivre cette evolution , ca n'empeche pas de mettre des commentaires

en qqes sortes le post apartient a celui qui le creer , si tu veux tu peux creer ton post "ouvert " aux autres y aura pas de soucis , chacun fais comme il veut avec son matos ;)
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire
JOEL 4
Fils à néné
Messages : 33
Enregistré le : 02 avr. 2008, 20:17
Localisation : RHONE ALPES

Message par JOEL 4 »

ok et merçi , je l'avais pas vue comme sa :roll:
Avatar du membre
RideTheLine
Frangin d'Antituning
Messages : 1718
Enregistré le : 15 oct. 2007, 12:23
Je roule en : CB 125 S3
Localisation : Belgique (Trooz)

Message par RideTheLine »

JOEL 4 a écrit :Pouquoi sa serait bien de mettre nos idees en comun non :?:
Ouais j suis dacc :mrgreen: mais sinon tu balance en message privé, ça m interresse beaucoup

4'pat a écrit :et des fois ces transfo peuvent aller loin ds le temps
Yeah, dailleur a ce propos,voila les nouveautés.

Voila comment elle est (merci a Oli pour le résé ;) ),

Image

puis comment j aimerais qu'elle evolue pour pas une tune. Donc pas encore de beau bracos, ni un joli cul de selle.

Image

Reste a revisser le phare en dessous de la selle et couper le surplus , peindre le garde boue et les fourreaux de fourche puis changer cette merde de compteur.
Puis apres faudra dla tune pour le reste mais on y est pas encore.

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !!
- Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/
JOEL 4
Fils à néné
Messages : 33
Enregistré le : 02 avr. 2008, 20:17
Localisation : RHONE ALPES

Message par JOEL 4 »

Salut, moi j'ai mis des bracelets de 125 tzr, meme diametre et 5 roro a la casse ;)
Avatar du membre
RideTheLine
Frangin d'Antituning
Messages : 1718
Enregistré le : 15 oct. 2007, 12:23
Je roule en : CB 125 S3
Localisation : Belgique (Trooz)

Message par RideTheLine »

JOEL 4 a écrit :Salut, moi j'ai mis des bracelets de 125 tzr, meme diametre et 5 roro a la casse ;)
Nickel ça!! Y a pas beaucoup de casse dans le coin, mais j'vais aller voir.
Merci du tuyau :mrgreen:

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !!
- Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/
JOEL 4
Fils à néné
Messages : 33
Enregistré le : 02 avr. 2008, 20:17
Localisation : RHONE ALPES

Message par JOEL 4 »

Nickel ça!! Y a pas beaucoup de casse dans le coin, mais j'vais aller voir.
Merci du tuyau :mrgreen:[/quote]

Et tu capable de faire de la rezine de poliester :?:
Avatar du membre
RideTheLine
Frangin d'Antituning
Messages : 1718
Enregistré le : 15 oct. 2007, 12:23
Je roule en : CB 125 S3
Localisation : Belgique (Trooz)

Message par RideTheLine »

je sais pa... ptet si on m explique, pourquoi?

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !!
- Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/
JOEL 4
Fils à néné
Messages : 33
Enregistré le : 02 avr. 2008, 20:17
Localisation : RHONE ALPES

Message par JOEL 4 »

Pour ta coque de selle :mrgreen:
JOEL 4
Fils à néné
Messages : 33
Enregistré le : 02 avr. 2008, 20:17
Localisation : RHONE ALPES

Message par JOEL 4 »

Sa viens de quelle becane tes disques et tes etrier :?:
Avatar du membre
RideTheLine
Frangin d'Antituning
Messages : 1718
Enregistré le : 15 oct. 2007, 12:23
Je roule en : CB 125 S3
Localisation : Belgique (Trooz)

Message par RideTheLine »

JOEL 4 a écrit :Sa viens de quelle becane tes disques et tes etrier :?:
C'est de série, a partir de 80 le modéle a évolué.
-moteur peint en noir mat
-6 vitesses
-suppression du kick
-double disque de frein avant
en gros.

je regrette juste le kick... #-o

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !!
- Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/
Avatar du membre
gam
Frangin d'Antituning
Messages : 1496
Enregistré le : 12 juin 2006, 15:10
Je roule en : R100GS
Localisation : Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
Contact :

Message par gam »

c'est quoi tes cotes longueur et surtout largeur pour ta selle ? ton cadre est +- droit ? j'aurais p'tet quelque chose pour toi mais il y aura un peu de taf pour adapter
In Grosse démerde We Trust !!
timstripes
Crasseux de base
Messages : 330
Enregistré le : 31 oct. 2007, 20:39
Je roule en : T301
Localisation : TOULOUSE

Re: CB400n

Message par timstripes »

Up !!

alooooooor ssss ?
Image
Répondre