Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
et tu t'retrouve avec un trou , sans filetage , vas raccorder une durite la dessuspar contre j'vois po le soucis avec l'arrivée d'essence, tu fait sauter les té et pi basta
ok je vois ce que tu veux dire, mais à l'origine y'a bien quelque chose qui sort de ce troulolo37 a écrit :et tu t'retrouve avec un trou , sans filetage , vas raccorder une durite la dessuspar contre j'vois po le soucis avec l'arrivée d'essence, tu fait sauter les té et pi bastale" coup du p'tit raccord en cuivre ou laiton emmanché à force ca tient tres moyen , si t'as une soluce , envoie
eh oui , avec juste un joint torique , les tés tiennent en place parce que les carbus sont assemblés,les c'est les té qui sont foutus directement la dedans ?
fumier.lolo37 a écrit :eh oui , avec juste un joint torique , les tés tiennent en place parce que les carbus sont assemblés,les c'est les té qui sont foutus directement la dedans ?
Pis de toutes facons , comme dit Heyoka , ca n'a pas grand interet , vas plutot fouiner dans les carbud des gromonos trail ancienne generation , style 600 ou 350 Dr , y'a du MIKUNI à boisseau plat et à pompe de reprise ( ceux que j'ai montés sur le BTR sont des carbs de DR , ca démarre au quart sans starter , ca tient le ralenti et ca accelère sans engorgerpour les conseils de réglage demande à Greg