greg a écrit :bien serré entre 2 écrous, ça tient pas ?
GREG n on a dit , les bricolages à 2 balles , c'est fini , si on veux pas être emmerdés files me r'mettre ta TERROT 100% stockj'ai justement un carbu de terrot à vendre
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c'est vrai, en plus, gadin évité de justesse ya 2 jours. j'ai mis une roue de cz à l'avant de la terrot 124 SS. ben ça freine super, surtout quand le tambour fait 2 tours, ça tend bien le cable de frein déjà que j'avais pas de frein arrière, ben maintenant c'est les 2 pas peur
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rho les gars, juste pour un petit soucis de réglage, faut pas déconner. reste plus qu'une combine à trouver pour ne pas avoir à refaire faire 2 tours de roue en arrière pour débloquer le frein et c'est réglé. c'est chiant à chaque fois, je perd du temps et j'abime mon blouson.
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C'est réparable. Plusieurs solutions:
Soudage du bout manquant (si conservé) ou d'une pièce de remplacement usinée (ou récupérée sur un carter de récup).
Sinon, fabrication d'une bride métallique en U venant coiffer le support et fixée par vissage sur la base du support après perçage de part en part (ça semble faisable d'après la photo, non?).
Bonne chance
suzuk14 a écrit :bon les gaziers ca me dit pas si vous pensez que je peux faire réparer ce fichu carter....
Ca me fait CHIER de le changer car il est nickel, et j'imagine, pas facile a trouver..................................
pour un peu , on a failli pourrir le post
perso j'opterai pour la solution de faire une bride en acier , reprise sur plusieurs fixation du carter , y'a quand même un effort important sur cette partie
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