Salut,
Je recherche une fourche de honda CG d'avant 1980 (modèle 6volt), avec les caches chromés. Soit une fourche complète avec les tubes en bon état et les caches, soit les caches seuls.
Merci
[recherche] Fourche honda 125
Modérateur : Modérateurs du Forum
-
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : W650
[recherche] Fourche honda 125
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
- enzo.422
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : quand je peux!!!!
Re: [recherche] Fourche honda 125
J' ai plusieurs fourches ,mais qu'est ce que tu cherches ??? tes droits ou deportés ,tubes droits ou deportés ! y a pleins de config possibles !!! j'ai du cbs ,du sl,du xl , xls !!! trouve moi un modele !!!je fais tellement de transfo ,et pis la longueur ?j'ai vu que t'avais besoin des caches ! donc les memes que K4 ou K5 !Easy Rider a écrit :Salut,
Je recherche une fourche de honda CG d'avant 1980 (modèle 6volt), avec les caches chromés. Soit une fourche complète avec les tubes en bon état et les caches, soit les caches seuls.
Merci

- enzo.422
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : quand je peux!!!!
Re: [recherche] Fourche honda 125
enzo.422 a écrit :J' ai plusieurs fourches ,mais qu'est ce que tu cherches ??? tes droits ou deportés ,tubes droits ou deportés ! y a pleins de config possibles !!! j'ai du cbs ,du sl,du xl , xls !!! trouve moi un modele !!!je fais tellement de transfo ,et pis la longueur ?j'ai vu que t'avais besoin des caches ! donc les memes que K4 ou K5 !Easy Rider a écrit :Salut,
Merci

- peut etre celle la !

- voila ce que j'ai ! la fourche K5 ,c'etait pour monter sur un cafe ,avec la roue avant du meme cru !!