[recherche] Fourche honda 125

Motos & pièces

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
Easy Rider
Démerdar en clé de 12
Je roule en : W650

[recherche] Fourche honda 125

Message par Easy Rider »

Salut,

Je recherche une fourche de honda CG d'avant 1980 (modèle 6volt), avec les caches chromés. Soit une fourche complète avec les tubes en bon état et les caches, soit les caches seuls.

Merci
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
enzo.422
Démerdar en clé de 12
Je roule en : quand je peux!!!!

Re: [recherche] Fourche honda 125

Message par enzo.422 »

Easy Rider a écrit :Salut,

Je recherche une fourche de honda CG d'avant 1980 (modèle 6volt), avec les caches chromés. Soit une fourche complète avec les tubes en bon état et les caches, soit les caches seuls.

Merci
J' ai plusieurs fourches ,mais qu'est ce que tu cherches ??? tes droits ou deportés ,tubes droits ou deportés ! y a pleins de config possibles !!! j'ai du cbs ,du sl,du xl , xls !!! trouve moi un modele !!!je fais tellement de transfo ,et pis la longueur ?j'ai vu que t'avais besoin des caches ! donc les memes que K4 ou K5 !
Image
enzo.422
Démerdar en clé de 12
Je roule en : quand je peux!!!!

Re: [recherche] Fourche honda 125

Message par enzo.422 »

enzo.422 a écrit :
Easy Rider a écrit :Salut,

Merci
J' ai plusieurs fourches ,mais qu'est ce que tu cherches ??? tes droits ou deportés ,tubes droits ou deportés ! y a pleins de config possibles !!! j'ai du cbs ,du sl,du xl , xls !!! trouve moi un modele !!!je fais tellement de transfo ,et pis la longueur ?j'ai vu que t'avais besoin des caches ! donc les memes que K4 ou K5 !
Image
Image
  • peut etre celle la !
Image
Image
  • voila ce que j'ai ! la fourche K5 ,c'etait pour monter sur un cafe ,avec la roue avant du meme cru !!
Image
Répondre