
Projet GS 650 CafRac
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Re: Projet GS 650 CafRac
Ca commence à prendre gentiment de la gueule.... 

Modifié en dernier par manshivas le 14 mars 2012, 23:59, modifié 2 fois.
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
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- catsride
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Re: Projet GS 650 CafRac

tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
- Nicolasnipersonne
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Re: Projet GS 650 CafRac
Oups, désolécatsride a écrit :class bon debut![]()
tu peux faire gaffe a la taille des toffs stpphpBB2/viewtopic.php?f=2&t=2444

Je picole pas, je m'hydrate ...
- Nicolasnipersonne
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Re: Projet GS 650 CafRac
Bon, j'avance tout doucement, j'avais mon autre brelon (moto en plastique
) en cours de modif et ça m'a demandé pas mal de temps, maintenant que ça c'est fait, j'ai tout mon temps pour la p'tite vieille
J'en suis là :

Pas grand chose de neuf, si ce n'est la réception du tape cul et là ...
Un grand merci à jos01 pour le poly
Il ne reste plus qu'à couper tout ce qui dépasse et de fixer la selle au cadre après l'avoir un peu renforcé.

J'en ai profiter pour découper le GB avant pour lui donner une gueule un peu plus "sport". J'ai enlevé tout de même environ 20cm
J'ai modifié aussi ses pattes de fixation pour qu'il lèche plus la roue.

Elle commence à avoir vraiment une gueule sympa même si il reste encore énormément de boulot.
J'ai quasiment converti un collègue qui ne voulait pas entendre parler de vieille basique, il ne lui reste plus qu'à convaincre madame (ça c'est pas gagné)


J'en suis là :

Pas grand chose de neuf, si ce n'est la réception du tape cul et là ...

Un grand merci à jos01 pour le poly

Il ne reste plus qu'à couper tout ce qui dépasse et de fixer la selle au cadre après l'avoir un peu renforcé.

J'en ai profiter pour découper le GB avant pour lui donner une gueule un peu plus "sport". J'ai enlevé tout de même environ 20cm

J'ai modifié aussi ses pattes de fixation pour qu'il lèche plus la roue.

Elle commence à avoir vraiment une gueule sympa même si il reste encore énormément de boulot.
J'ai quasiment converti un collègue qui ne voulait pas entendre parler de vieille basique, il ne lui reste plus qu'à convaincre madame (ça c'est pas gagné)

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Re: Projet GS 650 CafRac
...et c'est bien le plus dur dans la transformation !Nicolasnipersonne a écrit :il ne lui reste plus qu'à convaincre madame (ça c'est pas gagné)

Joli commencement l'ami, fais pêter la disqueuse.
A++
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Re: Projet GS 650 CafRac
wé mais des fois c'est madame qui réclame une vieille
et qui ensuite, se barre faire du shopping, pendant que toi tu t'arraches les cheveux sur la racerisation
vous en avez de la chance les gars moi j'vous dis
et qui ensuite, se barre faire du shopping, pendant que toi tu t'arraches les cheveux sur la racerisation
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Re: Projet GS 650 CafRac
L'a de la gueule c'te petite suz
! Bon courage (et plaisir!) pour la suite!


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Re: Projet GS 650 CafRac
J'étais à 2 doigts d'acheter un 125CB de 1976 dans un état de folie pour ma nana.
J'aurais pas mis de bracos de suite, histoire qu'elle commence à maitriser le 2 roues mais par la suite
Caf Ra attitude !!!
Mais le manque de place dans mon garage a eu raison de moi...
Un jour sûrement !
J'aurais pas mis de bracos de suite, histoire qu'elle commence à maitriser le 2 roues mais par la suite


Mais le manque de place dans mon garage a eu raison de moi...
Un jour sûrement !
Je picole pas, je m'hydrate ...
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Re: Projet GS 650 CafRac
c est quoi le truc qui dépasse derrière le cul d selle
c est pour fixer l antenne cibi ..........
jsuis partis









- Nicolasnipersonne
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Re: Projet GS 650 CafRac
Ca y est, je suis depuis ce matin entré dans le club (pas si fermé) des meuleurs de cul :

J'ai soudé des renforts au cadre qui me serviront à fixer le tape cul. J'ai soudé des écrous sous ces renforts.
Aux pieds de la moto on voit la ferraille que j'ai enlevé (une bonne partie de la boucle arrière + 2 barres latérales de maintien)

J'ai bouché le cadre pour que ça fasse plus joli
et qu'il n'y ai pas de merde à rentrer dedans.

Bon, mes soudures sont pas géniales
mais j'ai 2 bonnes excuses.
_ 1) je soude comme une quiche
_ 2) le poste à souder qu'on me prête est franchement pas top mais bon... il rend bien service.
Par contre, première mauvaise surprise. Au démontage des amortisseurs arrières pour enlever les barres latérales de maintien, je me rends compte que les pas de vis de 2 des 4 axes sont morts
L'ancien proprio a dû serrer les écrous comme un goret. Je vais devoir trouver une combine....
Je me doute que c'est pas le seul vis que je vais trouver.
En ce moment je fais quelques modif au tape cul et je le fixerais au brelon dans la semaine à venir.
Après, petite visite dans une petite expo de motos anciennes
Norton commando, AJS 1953, Bonneville T120 et j'en passe et des meilleures .....


J'ai soudé des renforts au cadre qui me serviront à fixer le tape cul. J'ai soudé des écrous sous ces renforts.
Aux pieds de la moto on voit la ferraille que j'ai enlevé (une bonne partie de la boucle arrière + 2 barres latérales de maintien)

J'ai bouché le cadre pour que ça fasse plus joli


Bon, mes soudures sont pas géniales

_ 1) je soude comme une quiche

_ 2) le poste à souder qu'on me prête est franchement pas top mais bon... il rend bien service.
Par contre, première mauvaise surprise. Au démontage des amortisseurs arrières pour enlever les barres latérales de maintien, je me rends compte que les pas de vis de 2 des 4 axes sont morts

L'ancien proprio a dû serrer les écrous comme un goret. Je vais devoir trouver une combine....
Je me doute que c'est pas le seul vis que je vais trouver.
En ce moment je fais quelques modif au tape cul et je le fixerais au brelon dans la semaine à venir.
Après, petite visite dans une petite expo de motos anciennes

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Re: Projet GS 650 CafRac
je suppose que tu parles des vis en haut, j'ai un peu le même problème avec ma F2, le plus simple c'est de couper à ras de la tête de l'amortisseur et de repercer ce qui reste et qui est plein et tarauder à M8, une grosse rondelle pour éviter que ça sorte et c'est tout.Le mieux pour percer dans l'axe c'est de demander à un tourneur de te faire un guide de perçage
- Nicolasnipersonne
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Re: Projet GS 650 CafRac
J'ai un gros axe en haut d'un côté et un petit en bas de l'autre côté.
Je pensais refaire le filetage au diamètre inférieur et de glisser un tube inox dans le trou de l'amorto pour compenser la perte de diamètre.
Je pensais refaire le filetage au diamètre inférieur et de glisser un tube inox dans le trou de l'amorto pour compenser la perte de diamètre.
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Re: Projet GS 650 CafRac
Ca y est, je suis depuis ce matin entré dans le club (pas si fermé) des meuleurs de cul :

" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
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- Nicolasnipersonne
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Re: Projet GS 650 CafRac
Le cul de selle enfin monté :

Avec bibi dessus
pour me rendre compte de ce que ça donne

Il me reste encore quelques ajustement à réaliser sur le système de fixation pour que ce soit nickel.

Avec bibi dessus


Il me reste encore quelques ajustement à réaliser sur le système de fixation pour que ce soit nickel.
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Re: Projet GS 650 CafRac



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