ouais ! mais en photo , ca rends mal , en vrai , ca risque de provoquer des éclatements de prostates chez les VS et des éjaculations incontrolées chez les blue teubs
ET PERSONNE NE TOUCHE A MA COPINE DANS L'PANIER
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Hello !
Y'a ben deux trois pièces de la fourche qui sont pô dégueux ...
A part çà...C'est une tuerie ! Pis le "take a ride on the Wild Side" , E-NORME !
féloche de chez féloche lolo .
" I mecanic 4 my people "
Je mécaniquais, tu mécaniquais, il ...
merd , j'oubliais , tous les pochoirs (résé) et inscriptions du panier , sont de SADKP , juste à lui envoyer le fichier bidulemachin et il te découpe les stickers et pochoirs nickel , les pieces mécaniques de la fourche ( basculeurs , embouts d'articulation té de fourche et entretoises diverses sont de GESMIK , pareil boulot de qualité , que du top
Comme d'hab Lolo place la barre de+en+haut,y a pas de mots Manquerais pas juste un ptit"garde boue"sur le panier?
heu ptites questions,tu vas nous faire quoi sur la Big One et c'est quoi l'engin de malade derrière(avec les ptites roues)?Jsuis curieux ,avoue que tu le cherche hein!!!!
par contre tu avais emis l'idée d'une homologation (britanique je crois ?) où en es tu ?
encore féloches
j'vais trainer l'bidule un peu partout , pis après j'file voir mon frangin , à coté de Londres (avec la moto ) faut quand même que j'y colle des clicos et un avertisseur