bof !! de toutes facons l'es pas pres de rouler l'engin , mets en une bonne couche d'antirouille , avec un peu d'chance , c'est la peinture qui tiendra la roue
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
bon aujourd hui démontage de la fourche .. changement des joints spis et vernissage des bracos ( qui rouillaient à vue d oeil ) et du té inférieur ( que j ai sablé ) au passage j ai fait des rondelles en alus pour éviter que mes ressorts extérieurs portent sur les oinjjj spis demain on remonte le tout avec roulements coniques neufs
et j ai reçu mon nouveau phare le même , de 2 chevaux ,mais les premiers modèle en tôle avec le ptit voyant rouge d époque
deux trous de fixation , un trou pour passer le faisceau , ponçage , barbouille et pis c est bouenne
le moulin part le 14 mars chez le docteur ( qui au passage vas essayé de m instruire ... )
bôf , t'inquiètes , c'est facile le 2 temps pis le moteur RDx , c'est en fait 2 moteurs de mob accolés , jusque la tu comprend ou j'le refait en mode " blonde "
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
ouais sauf que ma 103 l avait l allumage électronique ..................... bon le gars
l a l air de connaître le sujet ( l en a 4 ... qui roulent ) et il m a fait racheter tout les ptits joints à la c.n du bas moteur .... sa vas le faire c est un motard simpa ; à la base je devais lui racheter un moteur ... et je suis repartis sans mais avec une invitation
à refaire le mien à l oeil il reste des viocs simpas c est rare mais il en reste
bon alors oukilenest l'antimichmuch, paske c'est bien bo de v'nir critiquer ma superbe jante dorée et mon superrrrbe garde boue avant, mais faudrait aussi que tu t'bouge le fion pour aller au boc avec ton étron 2temps
je sens qu'y va v'nir en cb 500
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
bein hier j ai changé mes roulements de fourche à l ancienne ( le coup de les laisser une journée
au congelo ) sous la flotte mais apparemment sa vas l faire .. la platine et le té supp sont poli .. ce soir je recolle mon compte tours au silicone si sa marche pooo lolo me le remboursera ..................
même pooo peur au pire j en est racheter un de 125 Dt poo cher ...
et demain journée perçaggggggggggggggggge sa vas ch.é dans le slop kangourou
perçage du phare ; des carters moteur ; de la roue avant ....... que du bonheur quouèèè