Honda CM C 125 p20 | RSDX 125 abandonné | *OsakaStation

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

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Paultugal
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Re: Paultugal [33] RSDX 125 2AO - Splachpaint

Message par Paultugal »

:lol: :lol: :lol: Bande de fou ^^ Je vais tcheker le condo voir si il va bien, j'espere qu'il est ouvert à la discution !!
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Pado79
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Re: Paultugal [33] RSDX 125 2AO - Splachpaint

Message par Pado79 »

Paultugal a écrit ::lol: :lol: :lol: Bande de fou ^^ Je vais tcheker le condo voir si il va bien, j'espere qu'il est ouvert à la discution !!
Alors ça !! Ca m'étonnerai . :lol:

Pour le réglage de l'avance chez les ptits Yam y étaient très fort le point de repère fixe situé sur le moteur était ....pas fixe. :shock:
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manoufeb
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Re: Paultugal [33] RSDX 125 2AO - Splachpaint

Message par manoufeb »

Sympa cette RD! =D>

Pour l'allumage sacré bord*l!!
Pour éviter les emmerde je te conseil de mettre un condo et des vis platiné neuves directement, pour le réglage, trouve une lampe strobo sinon c'est du sucide sur nos RD! :) l'écartement c'est 0,3/0,4mm à l'ouverture max. (tutu tu confirmes?) J'ai un PDF super bien expliqué pour le réglage si tu veux!
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Re: Paultugal [33] RSDX 125 2AO - Splachpaint

Message par antitunning »

c est un mono ... apparemment rien à voir avec mon casse tête à double rupteurs :roll:
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manoufeb
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Re: Paultugal [33] RSDX 125 2AO - Splachpaint

Message par manoufeb »

Te casse pas le cul tutu et foure-y un TY 125 dans ton cafra :)
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Re: Paultugal [33] RSDX 125 2AO - Splachpaint

Message par antitunning »

j y ai pensé à coller un vieux yz à air :smt055
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Paultugal
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Re: Paultugal [33] RSDX 125 2AO - Splachpaint

Message par Paultugal »

@manoufeb, je note ;) J'ai la revue technique sinon pour les réglages !

Je vais jeter un oeuil à vos swap chelou la :D

Il y a pas de 200/250 mono qui peuvent rentrer tranquil la dedans ? :lol: :lol:
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Re: Paultugal [33] RSDX 125 2AO - Splachpaint

Message par Paultugal »

DU coup j'ai regarder cette chiotte !

Il y a une petite étincelle au rupteur ... Pas tout le temps !
Et du coup elle prend pas tout ces tours, elle est super coupleuse, mais dans les haut régime elle bloque.
Puis des fois elle cale.
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Re: Paultugal [33] RSDX 125 2AO - Splachpaint

Message par Paultugal »

Sa maman la Rsdx !!

J'ai démonter le carbu, nétoyé, refait les joints de boite a clapet/culasse, bac/pipe, pipe carbu à la pate a joint.

Je vais faire un tour, au début elle galère un peut, puis elle prend ces 8/9000, pendant 5 min j'ai fait des accel à balle 1 à 3 9000rpm.
Puis elle c'est remis à couper à 4/5000.

Autre soucis, elle est stable au ralentie mais calle de temps en temps. A chaud j'ai pas laisser le ralentie tourner.
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Re: Paultugal [33] RSDX 125 2AO - Splachpaint

Message par Pado79 »

As tu regardé l'arrivée d'ess filtre dans de résé?
Si ta cuve était sale, ou avec de l'eau faudra y voir. =;

Pour l'allumage, faut aussi voir du coté duc coupe circuit.
En général les cosses élec des machines de ces années la sont bien oxidées et ça ajoute une me..e au problème d'allumage. :smt067

Et ton affaire y ressemble bien... :-k
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Re: Paultugal [33] RSDX 125 2AO - Splachpaint

Message par antitunning »

+1 pour de la merde dans le résé .. à chaud sa peut être les clapets rincés aussi .. bref zippoooooooo :smt003
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Re: Paultugal [33] RSDX 125 2AO - Splachpaint

Message par Paultugal »

J'ai look un peut, l'essence coule à flot ! Et il semble pas avoir de faux contact.

Elle galère a tenir le ralenti sous 2000 tours, et recoupe a 4/5000.

Je vais rerefaire les joints voir si elle reprend 9000, ce serra une bonne piste je pense ! Une prise d'air peut faire ces soucis ??

Par contre la boite à clapet sa me semble fort plausible !!
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Re: Paultugal [33] RSDX 125 2AO - Splachpaint

Message par antitunning »

faut tester ... prise d air : tu appliques de l essence au pinceau à droite à gauche moteur tournant ... si bulles ou accélération du moulin ... prise d air =; clapets tu les regardes à l envers à la lumière .. :roll: et ta hauteur de flotteur
:?:
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Re: Paultugal [33] RSDX 125 2AO - Splachpaint

Message par Paultugal »

Oki j'essaye sa vite alors ;)

Clapet je les ai regarder mais sa nous avance pas beaucoup :lol: Si sa continue je les changerai osef :)

La hauteur du floteur j'ai pas trop pigé comment sa se réglé, je regarde la RTA ce soir...
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Re: Paultugal [33] RSDX 125 2AO - Splachpaint

Message par antitunning »

quand tu retournes ton flotteur ... il y a une languette , la ou est " clipsé " emmanché .. ( bref jtrouves poo le mot :roll: :smt069 ) le pointeau , plus ta languette ( en général en laiton ) est " ouverte " écartée " ( re :smt069 ) plus ton flotteur ouvre ton pointeau et le ferme tard , l intérêt tu remplis plus ou moins ta cuve ... c est ce qui sert de robinet à ton moulin

moi perso je l ouvrais au max à la limite que sa dégueule du trop plein de cuve ... mais comme te dirons mes collègues je suis une référence extraterrestre :smt033 le mieux c est de mettre la hauteur de la revue technique :smt102
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