ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!
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néné
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par néné » 16 avr. 2010, 05:47
joglu00
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par joglu00 » 16 avr. 2010, 07:05
en 1955 le nickasil n'existait pas je crois bien?
m'enfin c'est bien des traces de serrage
pas simple
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
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par manu45 » 16 avr. 2010, 10:54
après renseignement il faut gratter, rechromer le cylindre alu et ensuite le roder au diamètre du piston .
Mais je cherche sur le net , sachant qu'ils ont fait des pistons à deux et d'autres à 3 segments et pour les cylindre les lumières diffèrent également donc pas si simple .
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par nono.lerat » 16 avr. 2010, 12:20
Pour les pinup demande à Torduninja ! Il a plein de beaux totocollants !
extra le scoobyte ! hate de la voire finit ! et je vais suivre le chantier avec interêt !
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par joglu00 » 16 avr. 2010, 12:54
en meme temps si çà tourne comme çà
tu passes du papier de verre hyper fin pour virer d'eventuelles bavures cylindre et piston et zou
de la synthese à 3%, çà ira bien je pense, non?
"ils s'accrochent les rascals
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par JLV » 16 avr. 2010, 14:29
Ton cable d'embrayage à train de billes, il est encore bon ?
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par antitunning » 16 avr. 2010, 19:06
joglu00 a écrit : en meme temps si çà tourne comme çà
tu passes du papier de verre hyper fin pour virer d'eventuelles bavures cylindre et piston et zou
de la synthese à 3%, çà ira bien je pense, non?
un deux temps ... l en faut moins que sa pour serrer ...
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par manu45 » 16 avr. 2010, 19:39
mon cable a train de bille est comme neuf il coulisse dans sa gaine , tout est bon sauf le cylindre , les pneus sont neufs il y a juste le cerclage de phare qui est piqué , donc soit peinture couleur carrosserie soit peinture chrome mais je suis pas convaincul
(c'est pour antitunning......... le laïus).
Sinon j'ai une offre à 150 euros pour un chrome et environ 200 euros pour nykasilé la bête donc je reste sur de l'occase
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par manu45 » 16 avr. 2010, 19:40
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par joglu00 » 16 avr. 2010, 19:52
antitunning a écrit : joglu00 a écrit : en meme temps si çà tourne comme çà
tu passes du papier de verre hyper fin pour virer d'eventuelles bavures cylindre et piston et zou
de la synthese à 3%, çà ira bien je pense, non?
un deux temps ... l en faut moins que sa pour serrer ...
si tu ponse, tu enlève de la cam, donc tu emts plus de jeu, docn tu as moins tendance à serrer, non
j'ai dit une connerie là?
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par antitunning » 16 avr. 2010, 20:49
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par joglu00 » 18 avr. 2010, 09:21
exactement!
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
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par JLV » 18 avr. 2010, 09:54
On peut pas etre sur avec la photo, mais de ce que je vois, c'est pas si la cata que ca. un coup de toile 800 à l'eau pour virer les niches d'alu qui peuvent rester d'un piston qui s'est lâché et les "marches", et et zou. c'est pas une Yam OW31 quand même...
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par antitunning » 10 mai 2010, 23:00
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par Zibus95 » 13 mai 2010, 18:37
Salut,
Recherches tu toujours un cylindre de moby?
J'en ai 2 dispo à la vente si ça peut t'intéresser ?
Pour info c'est bien du chromé dur, et oui déjà en 1955, c'est même d'ailleurs Motobecane qui est un des premier à l'avoir employé sur ses machines.
Je serais sur Nogent le Vernissons (45) de demain après midi à dimanche matin
@+