il est monté et je trouve que ça fais qd meme bizar le guidon puis le rayon de braquage est ridicule...
A la limite faudrais faire des bosses dans le reservoir pour pouvoir braquer un peu plus! les échappement aussi sont monté, j ai les photos mais je les mettrai demain.
Tu veux que je passe chez toi pour les cligno?
Alfred je te tel demain pour la batterie, mais je passerai surement vers 2h chez toi.
néné a écrit :alors pour le rayon de braquage j'ai truc tout con j'enleve le
pouce sa va plus loin
héhé mais là c plus le pouce c'est les vis de fixation des demi guidon de lace bar... enfin c compliquera expliquer j ai des photos je les mettrai demain
C'est sans doute un peu tard , mais j'ai encore pensé à ton problème de poignée ... en fait , j'ai eu un problème lorsque j'ai remonté la mienne . Comme j'ai pratiquement toute mes pièce en double , je met forcément celles qui sont dans le meilleur état . A chaque fois que je serrai les vis de fixations , ma poignée était bloquée ... Il m'a fallu des heures pour me rendre compte que sur le guidon de l' autre , il y avait une mini encoche qui devait sans doute empêcher la poignée de bouger une fois montée . Cette encoche n'existait pas sur le guidon de mon scrambler . Enfin , je ne sais pas si tu as eu le même problème , mais regarde toujours si tu as de nouveau la même blague .
Ascott a écrit :C'est sans doute un peu tard , mais j'ai encore pensé à ton problème de poignée ... en fait , j'ai eu un problème lorsque j'ai remonté la mienne . Comme j'ai pratiquement toute mes pièce en double , je met forcément celles qui sont dans le meilleur état . A chaque fois que je serrai les vis de fixations , ma poignée était bloquée ... Il m'a fallu des heures pour me rendre compte que sur le guidon de l' autre , il y avait une mini encoche qui devait sans doute empêcher la poignée de bouger une fois montée . Cette encoche n'existait pas sur le guidon de mon scrambler . Enfin , je ne sais pas si tu as eu le même problème , mais regarde toujours si tu as de nouveau la même blague .
héhé oli m avais deja fais part de ça et c un guidon sans encoche