Motard sans moto depuis bientôt 3 ans, je n'ai pas pu résister aux beaux jours et j'ai décidé de faire le pas sur un projet qui me trotte dans la tête depuis longtemps : monter un bon p'tit cafra !
Je suis dans la région de Montpellier et même si le soleil brille, ma peau devient blanche tellement que je reste devant mon écran à regarder images, vidéos, tutos, expériences...
J'ai donc décidé de faire le pas et de m'inscrire pour avoir vos conseils et avis sur mon projet avant même d'acheter quoi que ce soit.
Il faut savoir que je ne suis pas très très pressé, et je compte bien étaler ce projet sur une voire plusieurs années...
...si j'arrive à trouver une bonne base ! Après beaucoup de recherches, j'aime vraiment beaucoup la cx500. Éviter de toucher au cadre, avoir une selle basse et assez plate.
Pour 500 / 700€ ce serait l'idéal, et si vous avez des tuyaux je suis bien évidemment preneur !
Mes inspirations :

Question un peu farfelue : est-t-il possible de modifier certaines pièces en version bois ou est-ce à éviter ? Bon pas le moulin hein, mais je pensais au compteur, cales pieds, freins / embreillage (les poignées !!!) et la base de la selle qui sera en bois avec un revêtement cuir noir.
Oui, j'aime le bois.
Et bien sur, si certains d'entre vous sont sur Montpellier ou alentours, une petite mousse toujours avec plaisir !
A bientôt : )