réglages carbu sur une Guzzi 1000
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réglages carbu sur une Guzzi 1000
Bonjour. Ma question concerne les modifications de réglage de carburation à apporter sur une Guzzi 1000 de 1994, dotée de Dell'Orto de 36, avec en principe des gicleurs de 125. La moto a une boîte à air et des pots assez fermés d'origine. Je vitre la boîte pour mettre des cornets à grille et vais placer des échappements Lafranconi type Le Mans 1. Peut-on me dire comment je dois modifier la carburation : quels gicleurs, et faut-il remonter les aiguilles ? D'avance merci.
L Nino
Le déca ne passera pas par moi
Le déca ne passera pas par moi
Re: réglages carbu sur une Guzzi 1000
je ne suis plus mais je crois que sur ma le mans 1 kitée en 1000 avec lafranconi compétition j'ai des 145. Quelle Guzzi as-tu ? Une 1000 S
on n'a peut etre pas les memes soupapes...

Re: réglages carbu sur une Guzzi 1000
Je dirais comme rene, prendre 20 points de plus en gicleur ca peux etre une bonne base.
remi
remi
Re: réglages carbu sur une Guzzi 1000
faut voir aussi quel type de carbu tu as exactement, tous les 36 ne sont pas identiques
Re: réglages carbu sur une Guzzi 1000
le montage d'origine sur un LM1 (en 850) : carbu Dell' phf36 (BS et BD): gicleur principal =135; gicleur de ralentit = 60, gicleur de starter = 70, puits d'aiguille = 265 AB, aiguille = K5, après comme dit René, ça dépend de tes soupapes et du taux de compression..
FLH 1976 ; r100rs 1980 ; Le Mans 1979
Re: réglages carbu sur une Guzzi 1000
Merci pour ces éléments de réponse. La moto est une 1000 Strada de 1994 (71 cv), et les carbus sont des PHF DD et DS. Intuitivement, j'aurais pensé aussi de mettre des gicleurs de 145. Mais je ne saisis pas bien l'info au sujet des aiguilles. Pour moi il y a trois positions, voulez-vous dire qu'il y a en outre différents types d'aiguilles ? Et d'après vous, si je change le gicleur principal est-ce que je dois aussi changer celui de ralenti ?
L Nino
Le déca ne passera pas par moi
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