je suis en train de changer mes clignotants et apres avoir remplacé ceux de l'avant (pour l'instant j'ai supprimé ceux de l'arrière) il s'allument tous les deux en meme temps et ne clignotent pas.
quelqu'un aurait peut etre une idée. il faut peut etre que les quatres soient branchés pour que cela fonctionne ?
Les saouls déssoûleront
mais les fous ne défolleront pas.....
ta centrale clignotante est faite pour fonctionner avec deux clignotants en même temps, certainement 2x21 watts, si tu veux ne faire fonctionner que ceux de l'avant ou que ceux de l'arrière il te faut une centrale électronique intelligente, du genre 10 à 300 Watts, quelque soit le nombre d'ampoules branchées,quelque soit la puissance de l'ampoule ,ça fonctionnera
je viends de brancher les deux clignos restant et ils s allument tous les quatre en meme temps sans clignoter. J ai monté des clignos a leds, est ce que ca change quelque chose ?
Les saouls déssoûleront
rené moto a écrit :ta centrale clignotante est faite pour fonctionner avec deux clignotants en même temps, certainement 2x21 watts, si tu veux ne faire fonctionner que ceux de l'avant ou que ceux de l'arrière il te faut une centrale électronique intelligente, du genre 10 à 300 Watts, quelque soit le nombre d'ampoules branchées,quelque soit la puissance de l'ampoule ,ça fonctionnera
+1
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
youn292 a écrit :je viends de brancher les deux clignos restant et ils s allument tous les quatre en meme temps sans clignoter. J ai monté des clignos a leds, est ce que ca change quelque chose ?
Avec les Leds, c'est sur que ca peut pas clignoter, tu es loin des 21W par ampoule mentionnés plus haut, et la centrale basée sur le ppe du bi-lame thermique ne se déclenche pas.
Par compte, que les 4 ampoules s'allument en même temps, c'est zarbi. Tu as du te tromper de branchement et tes 4 clignos sont ainsi tous reliés.....
t'as bien respecté la polarité , LED : DIODE electroluminescente en frenchie , et une diode ne laisse passer le courant QUE DANS UN SENS du negatif vers le positif , verifie moi tout ca vite fait , et si ca déconne toujours n débranche le temoin de clignos , c'est peut etre lui qui fout la merde , les cikos fonctionnent presque tous , en retour de masse
Z'en avez pas marre de foutre des trucs de KEKE tuning , des bons vieux clikos à acétylène comme au moyen age
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
effectivement, j'avais trouvé des tous petits clignotants ( à led) qui me permettait d'etre "street legal", mais je vais essayé de trouver des trucs à ampoule ( à l'anciène...).
Les saouls déssoûleront