J'ai enfin ma moto ! Ma mienne à moi ! Longtemps ignorée dans ma banque de photo (celle qui sert à baver et être frustrer le soir après des heures d'internet...), elle aura su faire chavirer mon cœur, et gagner de jour en jour mon estime et ma considération, grâce aux forums, grâce aux photos, grâce au souvenir de père et oncle en ayant possédé une...
Vendredi soir je suis allé la voir, mon père l'a essayé et négocier 100€ de moins et zouuu donc 450 au lieu de 550...
Content le garçon ! Réservoir, caches latéraux, gardes boue repeints, et je pense que ressorts d'amorto et cadre aussi. Du coup elle claquait bien dès le départ.
Un copain m'attends déjà pour une ballade.
Maintenant je pousse les potes à passer à la bécanes, on pourrait être 4/5 à rouler ensemble et alors là quel plaisir à aller prendre une mousse en terrasse...
La voici ma ptite XL...

Au menu, démontage de carbu pour nettoyage, après peut être révision chez un connaisseur ou garage, car j'ai un problème de carburation et peut être d'allumage. Et je suis pas encore assez calé...

Rénovation chrome jantes, ponçage des rayons et léger coup de vernis (à moins qu'ils passent en noir...) soufflets de fourche, clignos (discret mais à l'ancienne qd même et en 6 volt), centrale clignos, un nouveau pneu avant car craquelé par endroit, et plus tard l'arrière, petite sacoche cuir pour outil sur l'arrière gauche
etc etc