C'est pas faute d'avoir essayerpti_poi a écrit :dans tous les cas y'aura po de bout de dentantitunning a écrit :![]()
![]()
premier diagnostique ... niveau adn ... y a t il des bouts de gencyves sur les pignonchs ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
C'est pas faute d'avoir essayerpti_poi a écrit :dans tous les cas y'aura po de bout de dentantitunning a écrit :![]()
![]()
premier diagnostique ... niveau adn ... y a t il des bouts de gencyves sur les pignonchs ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand je te dis que j'ai tendance à être "festina cito", heinantitunning a écrit :t uses la 5 à paname city ....![]()
![]()
t'as raison, aux chiottes les vélos et autres cyclistesYeti a écrit :sophistiquées les Grosses Poubelles Z, elles ont des pédales,![]()
à la maison, on les met dans les chiottes, les poubelles à pédale![]()
![]()
T'as changé quoi du coup ?kawario a écrit :Je suis allé cherché les pièces chez kawa. voilà, c'est beau c'est neuf.
Par contre si vous pouvez m'éclairer de comment je fait pour le remontage. comment dois-je préparer le plan de joint des demi carters, est ce qu'il faut mettre de la pâte ?![]()
Enfin voilà si vous pouviez me faire un tit topo, ce serai cool. merci
pas mieux mais la même en Gold ou en Cuivré ça évite l'oublieYeti a écrit :
c'est de couleur alu et très souple
tu en met sur le plan de joint à moitié de largeur côté extérieur, afin que des morceaux n'aillent dans le circuit de graissage