j'arrive po à régler ces put... de carbus
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Re: j'arrive po à régler ces put... de carbus
le ralenti qui redescent pas c'est symptome de trop riche
par contre j'ai un gars pas loin de chez moi qu'a galéré plusieurs mois avec sa GS500
il a refait complet ses carbus
il en pouvait pu , a l'acceleration elle ratatouillait a mort, pas moyen de monter dans les tours
( il a eu le coup du ralenti parceque trop riche)
finalement c'etait un con probleme de niveau de cuve qu'etait un poil de bite trop haut et ca engorgeait a mort
par contre j'ai un gars pas loin de chez moi qu'a galéré plusieurs mois avec sa GS500
il a refait complet ses carbus
il en pouvait pu , a l'acceleration elle ratatouillait a mort, pas moyen de monter dans les tours
( il a eu le coup du ralenti parceque trop riche)
finalement c'etait un con probleme de niveau de cuve qu'etait un poil de bite trop haut et ca engorgeait a mort
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Re: j'arrive po à régler ces put... de carbus
le probleme de ralenti qui redescent lentement , est surtout un symptome de trop d'air , du à un gicleur de ralenti bouché (ou trop petit ), un gicleur d'air de ralenti qui s'fait la malle , une prise d'air par le plongeur de starter,
Es ce qu'il y a une difference de fonctionnement à froid et à chaud ?
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Re: j'arrive po à régler ces put... de carbus
Nan, pas de différence à froid et à chaud
pi jai déjà refait quasi tout les carbus, membranes, gicleurs principaux et ralenti, pipes d'admission.
les vis de richesse sont clean, les boisseaux lisses comme un cul de bébé
les pointeaux sont pas marqués non plus...
Je va regarder l'histoire de prise d'air par le plongeur de starter, et les hauteurs de flotteurs (même si j'ai regardé et que c'était ok)
et pis j'attend un filtre à air neuf dans la semaine même si jy crois pas trop...

pi jai déjà refait quasi tout les carbus, membranes, gicleurs principaux et ralenti, pipes d'admission.
les vis de richesse sont clean, les boisseaux lisses comme un cul de bébé

Je va regarder l'histoire de prise d'air par le plongeur de starter, et les hauteurs de flotteurs (même si j'ai regardé et que c'était ok)

et pis j'attend un filtre à air neuf dans la semaine même si jy crois pas trop...
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Re: j'arrive po à régler ces put... de carbus
t as débrancher et fait couler les arrivées d essence ...
y a poo de filtres à essence à deux balles ....
quand on cherche compliqué .... c est souvent des trucs cons ....






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Re: j'arrive po à régler ces put... de carbus
vi, j'ai essayé la plupart des trucs cons
, 'fin j'crois chuis fort en trucs cons
j'ai po pu bricolé ce soir, donc je testerais deux trois trucs cons de plus demain


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Re: j'arrive po à régler ces put... de carbus
alors un pote a eut exactement le même soucis, sur les couvercles en plastoc, ya des prises pour un déprésiomètre, qui doivent avoir un joint torique sur le plan entre le couvercle et le carbu. Si il sont pas top, prise d'air donc grosse galère à régler. On les a changé et roule ma poule. Regarde aussi les bouchons opturateur s'il ne sont plus bien étanches, même topô !
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!
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Re: j'arrive po à régler ces put... de carbus
bah mieux que ça quand je l'ai eu y'a n' avais même pas de joint sur les prises de dépressiomètres.
j'ai remis des joints, ça va mieux mais c'est pas encore ça
je va voir du côté des capuchons.
Merci du tuyau
j'ai remis des joints, ça va mieux mais c'est pas encore ça

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Re: j'arrive po à régler ces put... de carbus
quoi qu´ elle tourne pas tout à fait rond, ca reste une GSE... 

On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!
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Re: j'arrive po à régler ces put... de carbus
Hello
Prise d'air sur les pipes d'admissions
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La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre
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Re: j'arrive po à régler ces put... de carbus
Saoute,
les pipes d'admissionsont neuves ainsi que leur joint donc ......... ça vient po de là
faut pas le dire, c'est la moto à maman
, je lui ai dit que c'était ça qu'on appelait "caractère moteur" 
les pipes d'admissionsont neuves ainsi que leur joint donc ......... ça vient po de là

Jomartin a écrit :quoi qu´ elle tourne pas tout à fait rond, ca reste une GSE...






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Re: j'arrive po à régler ces put... de carbus
ca déconne depuis que t'as démonté les carbs ?? ou suite à autre intervention , ou c'est apparu progressivement?
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Re: j'arrive po à régler ces put... de carbus
bah en fait non, elle a toujours déconné.
je dirais même qu'elle a jamais aussi bien tourné
j'ai encore démonté hier, surprise : une des vis de richesse était pétée
(partie conique cassée nette dans son logement).
là je me suis dit, OK t'étonnes plus que ça marche pas, je vais la changer et ça va le faire
je la change, je remonte et .............. exactement pareil
gros trou à l'acceleration et vachement longue à retrouver son ralenti.
Je vois pas comment c'est possible qu'elle marche pareil avec une richesse à 0 sur un carbu ( puisque vis pétée dedans)qu'avec les 2 vis de richesse réglées correctement

je dirais même qu'elle a jamais aussi bien tourné

j'ai encore démonté hier, surprise : une des vis de richesse était pétée

là je me suis dit, OK t'étonnes plus que ça marche pas, je vais la changer et ça va le faire

je la change, je remonte et .............. exactement pareil

Je vois pas comment c'est possible qu'elle marche pareil avec une richesse à 0 sur un carbu ( puisque vis pétée dedans)qu'avec les 2 vis de richesse réglées correctement


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Re: j'arrive po à régler ces put... de carbus
tes bougies elles ont quelles gueules
des fois on insiste 6 mois sur les carbus ....
et c est une couille électrique ...
je sais j y connais queu dalle ... mais j ai de l expérience en couille à la con










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Re: j'arrive po à régler ces put... de carbus
antitunning a écrit :tes bougies elles ont quelles gueules![]()
des fois on insiste 6 mois sur les carbus ....
et c est une couille électrique ...
je sais j y connais queu dalle ... mais j ai de l expérience en couille à la con
![]()
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j'maîtrise aussi en couilles à la con


malheureusement les bougies sont neuves, et le filtre à air aussi


ça ressemble bien à une prise d'air, mais je vois pas où....

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Re: j'arrive po à régler ces put... de carbus
prends les compressions , c'est possible qu'une ou des soupapes n'aient pas assez de jeu!!! je commence à douter que ce soit un probleme de carbu
y'a t'il une amélioration avec le starter?

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