Pour la prise d'air, j'ai un truc: un flacon pschit pschit genre pour humidifier les fleurs ou Ajax vitres. Essence à la place du produit, et, moteur tournant au ralenti, tu pschittes autour des zones susceptibles de prendre l'air. Et la, si prise d'air, tu sens le moulin qui accélère très sensiblement. D'aucuns passent un pinceau trempé dans l'essence.
jlv58 a écrit :Pour la prise d'air, j'ai un truc: un flacon pschit pschit genre pour humidifier les fleurs ou Ajax vitres. Essence à la place du produit, et, moteur tournant au ralenti, tu pschittes autour des zones susceptibles de prendre l'air. Et la, si prise d'air, tu sens le moulin qui accélère très sensiblement. D'aucuns passent un pinceau trempé dans l'essence.
; vus que les pipes sont bonnes et les oinjt sont neufs ...
Bah je commence aussi à douter que ça soit un pb carbu
je va regarder les jeux aux soupapes et voir si l'avance centrifuge serait po grippé, on sait jamais
et il me semble que ça va un peu mieux avec le starter, moins de trous à l'accel
je vérifie tout ça demain.
PoiPoi Racing Team : twins saignants et côtes de boeuf caférisées ! en croisade pour les Free Twin's
comme lolo, c'est pas un boitier qui s'occupe de ça
bah ils disent que des couneries dans la RMT! j'ai démonté et je vois pas bien ce qu'e ça a de centrifuge : un pion avec 2 capteurs autour le tout commandant un boitier d'allumage
donc je va aller à la casse tester un autre boitier verra bien...
pis je vais aussi contrôler le jeu aux soupapes, là le moteur était un poil chaud
PoiPoi Racing Team : twins saignants et côtes de boeuf caférisées ! en croisade pour les Free Twin's